Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 912 réponses
  • 352 participants
  • 446 625 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
7901

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7902
Citation :
la lobotomie encore autorisée en Belgique


Ça, tout le monde s'en est rendu compte :oops2:
7903
le plus savoureux, c'est quand on sait que l'opération est réalisée en transorbital, et souvent sans anesthésie, ou alors juste locale... icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7904
Citation :
le plus savoureux, c'est quand on sait que l'opération est réalisée en transorbital, et souvent sans anesthésie, ou alors juste locale...


le dr Freeman plus haut mentionné, il faisait effectivement ça dans son bus, au pic à glace lambda, et sans la moindre anesthésie.

C'est quand même incroyable de se dire que ça se faisait en toute légalité et sans que personne ne se pose de question, y a à peine 60 ans et dans le pays le plus riche du monde, tellement ça fait scénario de film d'horreur de série B.

En sachant que jamais personne n'a obtenu le moindre résultat positif (je vois pas comment et pourquoi on pourrait obtenir un résultat positif ceci dit).
Comme c'est souvent le cas aux USA, ce qui est acceptable le lundi ne l'est plus le mardi, et la lobotomie est devenue obsolète quasi du jour au lendemain, avec l'arrivée sur le marché US des neuroleptiques français en 1954.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 14:17:28 ]

7905
Depuis, on a AF.
Le + fort, c'est qu'on y parvienne sans que quiconque ne nous y oblige :-D.


- - - - - - -
J'ai appris incidemment, en faisant à bouffer, qu'une femelle moustique pouvait engendrer plus d'un million de descendants ('pas entendu si c'était en une seule "portée" ou durant toute sa vie... Mais ça laisse tout-con !).
7906
en France on n'a pas besoin de lobotomie autorisée, on a déjà les émissions d'Hanounah

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 17:45:32 ]

7907
wiki dit :
Citation :
La fécondité totale d’une femelle varie selon les espèces de 500 à 2 000 œufs (20 à 200 par ponte selon la quantité de sang disponible), plusieurs pontes possibles (généralement une à quatre)


J'aurais dit 2000, en me fiant aux cartes Défi Nature sur les insectes.

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 17:46:07 ]

7908
7909
Ptain, la culture Wikipédia qui se fritte à la culture Hanouna.
Purée, on est tombés bas, hein. icon_facepalm.gif
7910
Citation :

le dr Freeman plus haut mentionné, il faisait effectivement ça dans son bus, au pic à glace lambda, et sans la moindre anesthésie.



Bizarre, son truc à lui d'habitude c'est plutôt le pied de biche.

218px-Dr._Gordan_Freemanr.PNG

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 10:20:24 ]