Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:15:26"Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala
Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....
Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :
Et que le ledit Zabriskie Point est un panorama sur la vallée de la mort et aussi le nom d'un nanard d'Antonioni (pléonasme) dont une partie de la BO fut composée par les Yardbirds.
[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 14:12:00 ]
Anonyme
17824
7986Posté le 16/02/2018 à 14:38:46
Dana, oui, je m'auto-flagelle mais j'ai une excuse... c'est pas facile de s'y retrouver dans toute l'oeuvre nanardo-pseudo-intellectuello-prétentiarde du "maestro" Antonioni.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
T2S
3668
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7990Posté le 16/02/2018 à 19:24:51
Deux gendarmes sillonnent les routes de Dordogne, en voiture banalisée, pour identifier les bons conducteurs. Pour peu qu’ils aient encore tous les points sur leur permis (12 au total, pour rappel), les automobilistes dont la conduite est jugée respectueuse du code de la route (bon usage des clignotants, respect des limitations de vitesse) sont interceptés et félicités par les forces de gendarmerie.
Les bons conducteurs reçoivent un chèque carburant d’une valeur de 50 euros.