Sports Fanzine
- 459 réponses
- 36 participants
- 14 510 vues
- 30 followers

Anonyme

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

gromeul

Anonyme

C'est l'aérodynamisme crânien qui aide

will_bru

Perso, je cours avec les Nike Air Pegasus Trail, qui sont équippées pour recevoir le capteur Nike+, capteur qui fonctionne avec les iPods.
Ah ben merde. Mais jusqu'où s'arrêteront ils ??? Mais à quoi sert-ce ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

gromeul

C'est l'aérodynamisme crânien qui aide

Anonyme

Ayé, j'ai franchi le cap de l'heure de footing
Toujours à petite vitesse (7.56km en 1h02), mais je pense que maintenant que j'ai retrouvé une bonne endurance je vais pouvoir accélérer progressivement.
C'est fou l'espèce de joie qu'on a après une bonne séance de sport!

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Toi aussi tu te fais doubler par les Grands Mères ?
Pour la zique, en ce moment c'est Queen of the Stone Age. C'est suffisamment original pour me faire bloquer dessus (et oublier un peu les genoux qui font mal), et rythmé juste ce qu'il faut.
Cet après midi je passe voir un gars qui tient un shop sympa. Il a un tapis roulant, et te filmes sur quelques minutes pour voir ta foulée, et te conseiller en fonction la godasse idéale. Apparemment ce gars là se fait les 20 kilomètres de Bruxelles en 1 heure et des broutilles

Pictocube

Je suis toujours septique sur ce genre de recommandation... Je veux dire, qui a besoin d'un entraineur ?
Est-ce que tu coures toujours avec de la musique ? Moi je suis moins bon en musique, pour tous les sports.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Ben c'est pas un entraîneur, c'est juste un gars qui a une boutique de godasses, et des outils pour te conseiller la paire qui convient à ta foulée (pronatrice ou je sais pas quoi là). Non, effectivement pas besoin d’entraîneur pour faire un footing hein !
Pour la musique, je ne sais rien faire sans. Je travaille en musique, je cuisine en musique, je m'endors en musique, me réveille en musique, fait du sport, prends ma douche, vais aux chiottes en musique....je sais à quoi tu penses, coquinou, la réponse est "oui", aussi

Pictocube

N'empêche, je t'invite à essayer sans. J'en écoute beaucoup et j'en écoutais toujours, mais depuis un certains temps je découvre aussi de nouvelles sensation sans... Selon les activités.

Javier Guante Hermoso

Je suis toujours septique sur ce genre de recommandation
Tu peux rajouter un C à Sceptique ? L'odeur m'incommode, là.

gromeul

Pictocube

XB -> V4.5 t'as dans le collimateur mec :
Citation de V4.5 lorsque j'ai voulu éditer mon message :
Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !

Anonyme

Comme quoi, l'importance d'avoir de bonnes chaussures, c'est pas du pipeau!

wildchild666

Au niveau des godasses, ma fois j'ai testé avec des running Asics, et au final je préfère courir avec mes vieilles Asics plates (celles de Kill Bill). Comme quoi...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

wildchild666

J'ai eu un peu de mal justement à me remettre à bien respirer, d'ailleurs c'est pour ça que je ne cours pas avec de la musique : ça me fait faire de la merde au niveau respiratoire.
Voilà, et sinon, pour lutter contre le mal de jambes, un bon coup d'eau froide au jet, je pensais pas, mais c'est super efficace (en plus des étirements et de bien boire évidemment).

gromeul

wildchild666

un pote batteur
Et toi tu l'écoutes ? Tu veux mourir en courant ou quoi ?

gromeul

Pictocube

Moi j'ai vraiment besoin de m'aérer la tête donc demain, départ à 5h pour une bonne ascension avec mon partenaire préféré : 10 longueurs à peu près, là dedans :
http://blog.ifrance.com/photonorbert/blogimage.php?t=0&i=576467&rnd=1219663483104
Le top pour me vider l'esprit.Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

Pictocube

Moi ce que j'aime c'est qu'une fois que t'es dedans, y'a ton pote, ton matos et basta. Tu te vide l'esprit, tu te concentre sur la prise, le prochain mouvement ou l'installation d'un relai. Y'a rien d'autre, c'est beau, c'est physique et c'est mental. Quand je fais un truc comme ça et que j'arrive en haut je ressens une putain de paix intérieure... Un truc que j'ai vraiment rarement retrouvé ailleurs.

wildchild666

Anonyme

P'tain Picto, la vache! Ca te fait quelle hauteur de grimpette?
- < Liste des sujets
- Charte