Sports Fanzine
- 459 réponses
- 36 participants
- 14 521 vues
- 30 followers

Anonyme

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

Anonyme

mais ça marche bien si tu es sujet aux sciatiques chroniques.
en général la tension des lombaires fait que tu vas facilement te déplacer une ou deux vertèbres en faisant un effort à la con.
un tour chez l'ostéo pour réaligner + les abdos et ça va bien mieux.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

cyar

Anonyme

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 14:45:29 ]

Anonyme

Anonyme

une fois sur 4 ou 5, l'un d'entre nous finit au CHU de Nantes... luxation du genous, poignet, etc...
tout le monde se refile ses attelles depuis 2 ans...

Anonyme

Anonyme

j-master

une fois sur 4 ou 5, l'un d'entre nous finit au CHU de Nantes... luxation du genous, poignet, etc...
j'ai fait un truc du genre l'année dernière pour enterrer la vie de garçon d'un pote, j'ai encore fini avec la cheville en vrac...
Au moins à l'airsoft, je peux mettre des godasses énormes qui maintiennent bien la cheville.

Anonyme

Non, moi c'est musculaire, et systématiquement corrélé à des emmerdes psychologiques/du stress. Je peux quasiment prédire avec 2 semaines d'avance les périodes de risque.
les mals de dos ont souvent des origines psychosomatique.

gromeul

Alors, pour info les gars, au pluriel genou avec un "x" et mal c'est maux, nondédiou !!!

Anonyme

gromeul

Javier Guante Hermoso

gromeul

Anonyme

j-master

Autrement dit : ça va cruncher. Je me suis fait un programme progressif pour arriver à un volume hebdomadaire, puis quotidien, raisonnable.
Pour le stress de la vie, je poursuis ma thérapie, avec utilisation partielle de LOL dans la vie et sur AF.

Anonyme

Pour le stress de la vie, je poursuis ma thérapie, avec utilisation partielle de LOL dans la vie et sur AF.
Même rembourser par la sécu. Pourtant la meilleur thérapie possible.
Posologie 3 LOL matin, midi et soir

j-master

Sur mes 7 collègues, y'en a un avec qui je me marre bien, tous les autres...

gromeul

Anonyme

j'ai laissé trainer ma prise de rdv chez mon ostéo aux premiers signes habituels en me disant que ça allait passer, j'ai rajouté une session de bucheronnage, et hier au taf, blam, sciatique.
rendez vous demain chez l'ostéo, vendredi ça ira mieux.
heureusement que je pratique une activité sportive qui me renforce bien le dos et les abdos, sinon je dégusterai.

j-master

Courage, et retiens toi de bucheronner

Anonyme

Hi Bou

Mes jambes n'ont que peu apprécié et me le manifestent douloureusement aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte