Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 13 068 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Je suis toujours septique sur ce genre de recommandation


Tu peux rajouter un C à Sceptique ? L'odeur m'incommode, là.
62
Je cours souvent avec de la musique dans les oreilles (pas fort pour ne pas être coupé du monde extérieur) mais de temps à autres, j'y vais sans et c'est très agréable!
63

XB -> V4.5 t'as dans le collimateur mec :

Citation de V4.5 lorsque j'ai voulu éditer mon message :

Vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette action !

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64
Ah ben ça fait plaisir: je viens de faire ma première séance de footing avec ma nouvelle paire de godasses, sur une heure de course, alors que lundi je tournais à 8.30min/km, j'ai fait aujourd'hui 7.46min/km !
Comme quoi, l'importance d'avoir de bonnes chaussures, c'est pas du pipeau!
65
Bon j'ai couru 35 mn. Je n'arrivais pas du tout à dépasser les 30mn depuis quelques temps, mais au niveau pulmonaire ça va mieux (c'est essentiellement à ce niveau que je bloque, musculairement, ça va presque nickel. Faut dire que je fume, j'ai de l'asthme, et j'ai toujours été une bite en endurance). Le truc c'est aussi qu'aujourd'hui il faisait meilleur au niveau du temps, car ce derniers jours, c'était vraiment pas un plaisir avec cette chaleur !
Au niveau des godasses, ma fois j'ai testé avec des running Asics, et au final je préfère courir avec mes vieilles Asics plates (celles de Kill Bill). Comme quoi...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66
Pour le soufle je ne sais pas si tu le fais, mais il y a un piege à éviter, c'est de respirer en rythme avec sa foulée. C'est le truc qui m'a fait galerer quand je me suis remis à courir.
67
Si tu parles du fait d'avoir des accoups dans le souffle, non je ne fais pas ça. Par contre, mais ça je pense que c'est normal, je module ma respiration en fonction de la vitesse de ma foulée.
J'ai eu un peu de mal justement à me remettre à bien respirer, d'ailleurs c'est pour ça que je ne cours pas avec de la musique : ça me fait faire de la merde au niveau respiratoire.
Voilà, et sinon, pour lutter contre le mal de jambes, un bon coup d'eau froide au jet, je pensais pas, mais c'est super efficace (en plus des étirements et de bien boire évidemment).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

68
Ce que je fais quand je cours, c'est une respiration sur 2 temps et une expiration sur 3, je ne sais pas si c'est mieux, c'est un pote batteur qui m'avait donné ce "truc"...
69
Citation :
un pote batteur

Et toi tu l'écoutes ? Tu veux mourir en courant ou quoi ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

70
:mdr: