Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 781 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Entre autres samedi matin j'avais The Great Southern Trendkill, et pour courir ben ça essouffle aussi...
32

uh uh, mauvais choix  bave

33

Avec deux pages de retard pour cause de formation toute la journée et pas accès au net: Picto, un grand merci pour tes conseils mec! Si j'ai d'autres questions, je me permettrai de te solliciter à nouveau.

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
34

Remarque qui peut paraître idiote, mais quand vous allez courir avec un mp3 pensez à vérifier avant qu'il s'accroche bien à votre short, et que les écouteurs ne sautent pas des oreilles.

35

Me suis fait 17 bornes en VTT cet après midi, tranquillou, avec un pote qui en fait à haut niveau. Ben même tranquillou il m'a tué le saliguaud, mais ça fait un bien fou !

36

Check. Après 2 mois de footing, je me fait mes 5/6 km 3 fois par semaine, en 45 minutes tranquillou. Ca fait un bien fou!

Tiens d'ailleurs, si vous avez un smartphone, Endomodo est une chouette petite appli gratuite qui vous calcule votre temps, votre distance, gére votre zique, et vous permet de revoir votre évolution sur le site...et si ça vous branche de comparer vos perfs avec d'autres utilisateurs. Sympa!

37

Bon, je crois que cette fois mes godasses sont bonnes pour la poubelle. Je crois que je vais m'offrir ça, parait que c'est très bien pour courrir sur terrain un peu crado (en foret):

 

GEL-TRABUCO 13

Des avis ?

38
Connais pas, mais faut pas lésiner sur la qualité des pompes, en rajoutant des semelles en Sorbetane, c'est très confortable :bravo: !

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 09:02:21 ]

39

Si tu veux ce genre de pompe va plutôt voir chez des marques qui ont l'habitude de ce type de terrain, les modèles équivalent chez Salomon sont des petits bijoux de technologie d'un confort saisissant. Excellent modèle chez Northface aussi;

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40

Ah, je pensais que Asics c'était le top pour la course à pied ?

Je dis forêt, mais ça reste du sentier relativement clean, comme même.