Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 784 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Asics, c'est bien , c'est ce que j'ai mais est-ce le top, no lo sé :?!: ...
42
Perso, je cours avec les Nike Air Pegasus Trail, qui sont équippées pour recevoir le capteur Nike+, capteur qui fonctionne avec les iPods.

C'est assez pratique, tu as une petite voix qui te donne les informations en cours de route pendant que tu écoutes ta musique. Cela calcule aussi la distance parcourue etc. etc.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

43

Ben y'a la course à pied et le trail. Asics c'est plutôt course à pied mais très bien placé en trail aussi vu que ça se développe.

Mais du coup, comme y'a un croisement avec le monde de la montagne, certaines marques dont c'est le coeur de métier propose des chaussures adaptée. Salomon l'a fait bien avant les marques plus "urbaines" type Asics, Nike, etc.

Notamment au niveau adhérence / usure des semelles, y'a des différence.

Regarde

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44

 

Ils ont des godasses qui ont l'air vraiment sympa...mais à vrai dire ça m'emmerde un peu d'avoir écrit saumon sur mes chaussures icon_redface.gif

45
Regarde ce que je t'ai déniché sur ce thread.

929860capture1.png


C'est y pas bô !?!

"To boldly go where no man has gone before."

46

Ben va voir chez NorthFace bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

47
8.5: Moi aussi!
48

Merell smoins solide quand même

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49

Citation de 8.5 :

Ils ont des godasses qui ont l'air vraiment sympa...mais à vrai dire ça m'emmerde un peu d'avoir écrit saumon sur mes chaussures

 

en même temps, personne n'aura le temps de voir tes pieds si tu coures

t'es trop rapide

 

prends surtout des chaussures hyper solides

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

50

Même pas, je cours super lentement, j'arrive à peine à doubler les mamies. Il me faut 52 minutes pour faire 6 bornes  icon_redface.gif