Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 12:40:18Sports Fanzine
Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...
Asics, c'est bien , c'est ce que j'ai mais est-ce le top, no lo sé ...
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
42Posté le 13/05/2011 à 13:42:37
Perso, je cours avec les Nike Air Pegasus Trail, qui sont équippées pour recevoir le capteur Nike+, capteur qui fonctionne avec les iPods.
C'est assez pratique, tu as une petite voix qui te donne les informations en cours de route pendant que tu écoutes ta musique. Cela calcule aussi la distance parcourue etc. etc.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
43Posté le 13/05/2011 à 14:11:12
Ben y'a la course à pied et le trail. Asics c'est plutôt course à pied mais très bien placé en trail aussi vu que ça se développe.
Mais du coup, comme y'a un croisement avec le monde de la montagne, certaines marques dont c'est le coeur de métier propose des chaussures adaptée. Salomon l'a fait bien avant les marques plus "urbaines" type Asics, Nike, etc.
Notamment au niveau adhérence / usure des semelles, y'a des différence.