Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 797 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
121
bon, ben moi je vais déjà essayer de me motiver pour mon footing là...p'tain j'ai la cagne!
122

mrgreen 12 bornes pour moi demain, voire 14 si le courage me prend!

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:33:49 ]

123
Pile de retour de footing. Réaction à chaud: 7km84 en 1h06 et je suis à deux doigts de creuver. Va me falloir encore en peu d'entraînement :s
124
Pile de retour de footing. Réaction à chaud: 7km84 en 1h06 et je suis à deux doigts de creuver. Va me falloir encore en peu d'entraînement :s
125

En effet redface2 ...

126
:bravo: et plutôt 2 fois qu'une.

La météo clémente (rien à voir avec tihouss) me donnerait bien envie de chausser mes godasses de courage sur bitume, mais j'ai peur que ce soit contre indiqué avec des lombaires récemment mis en vrac et encore probablement fragiles... zut.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

127
Parait que pour perdre du pâté faut courir lentement, ça tombe bien!
Non mais niveau performance c'est lamentable je vous l'accorde, mais ça me fait du bien et je me dis que c'est mieux que rien.
128
Flag ! C'est ici le thread où on s'encourage à aller courir ? Faut que je m'y remette...

Quand je conduis pas j'ai peur.

129
Citation :
aller courir

pas que. Enfin, j'espère...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

130
Pas que courir, sport en général. Une espèce de thread de gros qui veulent se donner bonne conscience