Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 13 067 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Au début, en 1/4 d'heure j'étais rincé :oops: , maintenant, 1 heure sans problème et j'ai 15 ans de + :-D !
52

C'est l'aérodynamisme crânien qui aide   bravo

53
Citation :
Perso, je cours avec les Nike Air Pegasus Trail, qui sont équippées pour recevoir le capteur Nike+, capteur qui fonctionne avec les iPods.


Ah ben merde. Mais jusqu'où s'arrêteront ils ??? Mais à quoi sert-ce ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

54
Citation :
C'est l'aérodynamisme crânien qui aide


:mdr:
55

Ayé, j'ai franchi le cap de l'heure de footing  icon_razz.gif

Toujours à petite vitesse (7.56km en 1h02), mais je pense que maintenant que j'ai retrouvé une bonne endurance je vais pouvoir accélérer progressivement.

C'est fou l'espèce de joie qu'on a après une bonne séance de sport!

56
8ou, en fait j'ai toujours peur d'aller courir avec quelqu'un de peur d'être largué, mais en fait on peut tenir le même rythme ensemble (sauf avec Trendkill dans les portugaises)
57

Toi aussi tu te fais doubler par les Grands Mères ?  mrgreen

 

Pour la zique, en ce moment c'est Queen of the Stone Age. C'est suffisamment original pour me faire bloquer dessus (et oublier un peu les genoux qui font mal), et rythmé juste ce qu'il faut.

Cet après midi je passe voir un gars qui tient un shop sympa. Il a un tapis roulant, et te filmes sur quelques minutes pour voir ta foulée, et te conseiller en fonction la godasse idéale. Apparemment ce gars là se fait les 20 kilomètres de Bruxelles en 1 heure et des broutilles eek

58

Je suis toujours septique sur ce genre de recommandation... Je veux dire, qui a besoin d'un entraineur ?

Est-ce que tu coures toujours avec de la musique ? Moi je suis moins bon en musique, pour tous les sports.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59

Ben c'est pas un entraîneur, c'est juste un gars qui a une boutique de godasses, et des outils pour te conseiller la paire qui convient à ta foulée (pronatrice ou je sais pas quoi là). Non, effectivement pas besoin d’entraîneur pour faire un footing hein !

 

Pour la musique, je ne sais rien faire sans. Je travaille en musique, je cuisine en musique, je m'endors en musique, me réveille en musique, fait du sport, prends ma douche, vais aux chiottes en musique....je sais à quoi tu penses, coquinou, la réponse est "oui", aussi  bravo

60

N'empêche, je t'invite à essayer sans. J'en écoute beaucoup et j'en écoutais toujours, mais depuis un certains temps je découvre aussi de nouvelles sensation sans... Selon les activités.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier