Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 13 063 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
71

Moi j'ai vraiment besoin de m'aérer la tête donc demain, départ à 5h pour une bonne ascension avec mon partenaire préféré : 10 longueurs à peu près, là dedans :

http://blog.ifrance.com/photonorbert/blogimage.php?t=0&i=576467&rnd=1219663483104

Le top pour me vider l'esprit.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

72
Moi ça me viderait l'estomac, je crois.
73

Moi ce que j'aime c'est qu'une fois que t'es dedans, y'a ton pote, ton matos et basta. Tu te vide l'esprit, tu te concentre sur la prise, le prochain mouvement ou l'installation d'un relai. Y'a rien d'autre, c'est beau, c'est physique et c'est mental. Quand je fais un truc comme ça et que j'arrive en haut je ressens une putain de paix intérieure... Un truc que j'ai vraiment rarement retrouvé ailleurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74
Mouais ça vaut pas une bonne caisse dans un bar quelconque, puis vomir sur le périf' (etc...).
icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

75

P'tain Picto, la vache! Ca te fait quelle hauteur de grimpette?

76

L'itinéraire qu'on va prendre fait un peu plus de 300m.

J'vous mettrais des photos si j'en prends quelques unes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77

bravo

78

Whaaa p'tain! J'adorerai pouvoir me faire ce genre de choses, si y'avait pas cette saleté de vertige. Bien client pour les photos vues d'en haut  si tu en fais

79

Tu veux te taper un trip adrénaline BACDE ? mrgreen

T'as le vertige ou la peur du vide ? L'un est une "maladie", l'autre ce surmonte.

J'ai un pote qui flippait en haut d'un escabeau, je l'ai mis à l'escalade et maintenant il fait des trucs qui me font flipper !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80

Hors sujet :

Picto> j'ai une peur monstre des avions (même si je ne suis pas dedans), je flippe quand je suis au pied d'un batiment trop haut, j'ai à peine reussi à passer sous la Tour Eiffel, et je ne suis pas tranquille dans les cages d'escalier. Je sais pas ce que c'est, mais tu ne me feras jamais grimper sur un truc comme ça.