Sujet de la discussionPosté le 17/03/2011 à 12:40:18Sports Fanzine
Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...
Moi j'ai vraiment besoin de m'aérer la tête donc demain, départ à 5h pour une bonne ascension avec mon partenaire préféré : 10 longueurs à peu près, là dedans :
Moi ce que j'aime c'est qu'une fois que t'es dedans, y'a ton pote, ton matos et basta. Tu te vide l'esprit, tu te concentre sur la prise, le prochain mouvement ou l'installation d'un relai. Y'a rien d'autre, c'est beau, c'est physique et c'est mental. Quand je fais un truc comme ça et que j'arrive en haut je ressens une putain de paix intérieure... Un truc que j'ai vraiment rarement retrouvé ailleurs.
Whaaa p'tain! J'adorerai pouvoir me faire ce genre de choses, si y'avait pas cette saleté de vertige. Bien client pour les photos vues d'en haut si tu en fais
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
80Posté le 27/05/2011 à 12:36:01
Hors sujet :
Picto> j'ai une peur monstre des avions (même si je ne suis pas dedans), je flippe quand je suis au pied d'un batiment trop haut, j'ai à peine reussi à passer sous la Tour Eiffel, et je ne suis pas tranquille dans les cages d'escalier. Je sais pas ce que c'est, mais tu ne me feras jamais grimper sur un truc comme ça.