Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?

• 230 réponses
  • 31 participants
  • 6 373 vues
  • 600 followers
Sujet de la discussion Un riche à partir de combien de SMIC en est-il un?
Moi je dis vingt parce que :
- vingt doigts de main et de pied en tout ;
- c'est quatre fois cinq ;
- les chameaux ont pile un dixième de vingt bosses ;
- comme disait mon grand-père, "Vingt de diou ! Mildediou, dediou !" exprimant très clairement que pour Dieu, vingt SMIC valent mille SMIC.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
21

ok en faite il créer des facts je voyais pas la chose comme ça, mais tu sais prkoi ils en sont arrivé là ? j'ai vus quelques vidéos, il semble surhumain, ça dois venir de là icon_mdr.gif

Citation :

Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.

le plus grand fantasme des ''facters'' (ca se dit ?) doit être de voir un jour naitre un épisode basé sur leurs facts

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 20:20:04 ]

22

Y'a eu une réaction officielle de l'interressé au plus fort du meme, vers 2005. En gros, "c'est marrant, continuez, mais croyez en Dieu, notre sauveur, vive les USA."

23

Chuck Norris est riche, il gagne chucknorris fois le smic !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

24
Citation :
Mais vous connaissez vraiment rien au traffic de drogue les mecs.

pas de drogue mais d'humain, tu achète en quelques sorte l'amitié d'un riche, tu claque avec lui ton smic et si tu constitue bien la chose le lendemain tu lui demande de te prêter 2000 euro mais faut vraiment être très doués dans les relations

c'est degeulasse mais si tu t'y prend bien tu peux vite grimper, monter une affaire, rembourser tous le monde, garder leurs amitiés sans qu'ils se doute que t'étais un smicard :mdr: (voir l'histoire de rocquencourt)

[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 18:27:10 ]

25
Sauf que lui ne rendait jamais l'argent ...

Provocateur d'extrême droite 

26
il a fait n'importe quoi il a oublié d'être intègre, dés le début on lui prete 150.000 euro et il se barre en californie avec et depense tout :mdr:

tu ferais quoi avec 150000 ? quelques chose qui rapporte avec des chiffres et des explications
27
je suis désolé de faire mon rabat-joie et de mettre du sérieux là où il n'a pas lieu d'être, mais je ne résiste pas à la tentation de vous mettre ce lien, et tant pis pour chuck norris (qui anyway ne doit pas être dépourvu de 2nd degré)

http://alternatives-economiques.fr/blogs/harribey/2011/02/22/un-capitalisme-sans-croissance-economique-est-il-possible/#more-172

comme c'est très long et hors sujet à 99%, voici l'extrait qui a trait au sujet:

Une déconnexion se produit entre l’augmentation de la production mesurée par le produit intérieur brut et des indices de satisfaction : la corrélation diminue, voire disparaît, au-delà d’un certain niveau de revenu autour de 15 000 dollars par habitant et par an. Ce constat ne constitue pas en soi une preuve lorsque l’une des variables est méthodologiquement bornée (par exemple l’espérance de vie ou le taux de scolarisation), mais il alerte sur la nécessité de définir le bien-être par autre chose que la seule abondance matérielle.

15000$ annuel, ça fait pas beaucoup de smic pour que l'argent ne serve plus à rien qu'à comparer sa bite avec celle du voisin

Non je ne mettrai pas de pull

28
Citation :
il a oublié d'être intègre

"Oublié"? Quel étourdi... :-D

Citation :
15000$ annuel, ça fait pas beaucoup de smic pour que l'argent ne serve plus à rien qu'à comparer sa bite avec celle du voisin

Oui enfin ça dépend... Parce que rentrer une moyenne de 15000$/an/personne dans un foyer de 4 ou 5 personnes (eh oui, c'est ça le piège, "par habitant" ça inclue aussi les gosses), c'est sûr qu'il y a plus de marge que pour vivre seul avec la même moyenne...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

29
c'est l'éternel inconvénient des moyennes

Non je ne mettrai pas de pull

30
Généralement une médiane est déjà plus fiable. La médiane, c'est la valeur pour laquelle il y a autant de gens au-dessus que en-dessous.

Par exemple le PIB moyen par habitant est à peu près le même en Arabie Saoudite et en Norvège, mais le revenu médian est beaucoup plus élevé en Norvège. Ça montre (s'il était besoin) que quelques personnes très riches mais peu nombreuses pèsent pour beaucoup dans la moyenne chez les Saoudiens.