Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

  • 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Ca y est les "miliers de post on tranché" pfffffff

Escusez-moi d'avoir envahi votre petit univers les gars....

:mrg:

Il n'a jms été question de ça ici, Hamilton ! :8O:

I'm Back

122
Méprisant envers les gamins qui por certains postent au 1er degré et dont tu te moques en caricaturant les propos. Avec des 10 ans de plsu (?) tu te crois plus mûr qu'eux.
Enfin, encore une fois, si tu trouve ça amusant je vouos pas le problème, juste que moi non, mais t'es pas là pour me faire rire après tout.
123
Ptain babar t'es de mauvaise humeur là ou quoi? :surpris:
124
Ok passons cette réflection douteuse...je l'avoue...

Mais pkoi traiter quelqu'un de boulet alors que tu ne le connais meme pas...juste sur un truc comme ca...
125
Hé voila fuyu t'a encore eu une bonne idée en lancant ce thread hein ! :diable: :ptdr:
126
Barna> pour ma part, poster en faisant le gamin n'a rien de méprisant envers eux.... Comme quand on est allé délirer sur skyblog par exemple, c'est caricatural mais il n'y a rien de méchant au fond. Si j'avais 15 ans aujourd'hui, j'aurai peut être posté dans ce genre de forums... On peut taquiner, se moquer, sans forcément se sentir supérieur non?
127
Nan nan je méprise personne il y a mégarde...et encore une fois bordel, a la base c'est 2D qui a commencé le trip...moi j'ai suivi parceque c'est un délir qui me correspond...je cherche a me foutre de personne et surtout pas d'ado en mal de vivre...

Et puis vu que je suis pas le seul a avoir poster la bas que les autres se manifestent...la j'ai l'impression qu'on me fait mon proces pour des broutilles un peu...
128
Rrrrho relou tout part toujours en couille sur af!!
Ptain, vite, une vanne là!!
Fuyu dit quelque chose !!! :(((
129
Je suis pas de mauvaise humeur ed, je trouve simplement puéril et finalement aussi ridicule vos post là bas que ceux des ado de 15 ans. A la différence près c'est que les vôtres je les trouve méprisants en plus.
Mais on a chacun sa perception du puéril, du mépris, de l'humour.
Y'a des trucs méprisant qui me font rire, mais ceux là non.
130

Citation : vos post



:non:
tu sais bien moi je suis une connasse, je ne me mouille jamais! :diable: