Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un peu limite, quand même, de poster de trucs avec le pseudo d'un autre
0
Anonyme
521397
112Posté le 12/02/2004 à 14:55:04
Citation : Z'êtes lourds les fisssss
A mon avis y'en a un qui est très lourd tout seul....
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
113Posté le 12/02/2004 à 14:55:46
Attends je vais rajouter ca sur ma liste dans "Toi aussi tu es un beauf qui s'assume" :
Je fé des blagues de gamins et je suis fier....d'autant que je suis pas tout seul, et que je suis pas l'investigateur...
Citation : Si ça t'amuse prend tous les "barna" que tu veux pour poster, si tu savais comme je m'en contrefous....
nan man ca m'intéresse pas...je fé pas ca ds l'esprit casser les couilles aux gens...je le fait ouvertement et juste pour me taper un p'tit délir...
et vu tes balises >>>>>>[mode rabat joie]
je pensai que ce que tu disai était a prendre au second degré mais a priori pas...alors explique moi ce qu'il y a de méprisant dans ce qu'on fait et surtout méprisant envers qui?
Citation : A mon avis y'en a un qui est très lourd tout seul....
kissa
0
I'm Back
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
117Posté le 12/02/2004 à 15:00:15
Gabou> moi je trouve ca marrant le coup d'usurper les pseudos... tant que c'est fait juste une fois, sur un forum ou personne d'entre nous ne met les pieds en temps normal... et tant qu'on risque pas de confondre...
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
118Posté le 12/02/2004 à 15:01:42
Ca y est les "miliers de post on tranché" pfffffff
Escusez-moi d'avoir envahi votre petit univers les gars....
0
Anonyme
521397
119Posté le 12/02/2004 à 15:01:49
Hé les gars! on va pas en faire une toute une histoire hein!
A tiens il y a un gars qui a posté sous Mood!
tain si jte chope toi!!!
0
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
120Posté le 12/02/2004 à 15:03:14
( merci pour le soutien 2D parceque la je me sentais un peu seul pour le coup )