Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

  • 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 166 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
111
C'est un peu limite, quand même, de poster de trucs avec le pseudo d'un autre :roll:
112

Citation : Z'êtes lourds les fisssss


A mon avis y'en a un qui est très lourd tout seul....
113
Attends je vais rajouter ca sur ma liste dans "Toi aussi tu es un beauf qui s'assume" :
Je fé des blagues de gamins et je suis fier....d'autant que je suis pas tout seul, et que je suis pas l'investigateur...

Citation : Si ça t'amuse prend tous les "barna" que tu veux pour poster, si tu savais comme je m'en contrefous....


:non: nan man ca m'intéresse pas...je fé pas ca ds l'esprit casser les couilles aux gens...je le fait ouvertement et juste pour me taper un p'tit délir...

et vu tes balises >>>>>>[mode rabat joie]
je pensai que ce que tu disai était a prendre au second degré mais a priori pas...alors explique moi ce qu'il y a de méprisant dans ce qu'on fait et surtout méprisant envers qui?
114
:non: je suis pas seul les gars....
115
116

Citation : A mon avis y'en a un qui est très lourd tout seul....

kissa :bave:

I'm Back

117
Gabou> moi je trouve ca marrant le coup d'usurper les pseudos... tant que c'est fait juste une fois, sur un forum ou personne d'entre nous ne met les pieds en temps normal... et tant qu'on risque pas de confondre...
118
Ca y est les "miliers de post on tranché" pfffffff

Escusez-moi d'avoir envahi votre petit univers les gars....
119
Hé les gars! on va pas en faire une toute une histoire hein!


A tiens il y a un gars qui a posté sous Mood!



:fache: tain si jte chope toi!!! :fache:



:ptdr: :ptdr:
120
( merci pour le soutien 2D parceque la je me sentais un peu seul pour le coup :oops: )