Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

• 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
131
Non.

Je déconne :ptdr: Mais le coup avec talou, je trouve pas ça super drôle, par exemple. Après, come barna, je m'en branle, tu peux dire que gabou il aime sucer des bites, ça m'empêchera pas de dormir.
132
Je suis d'accord oué...
On rigole bien sur les blondes et les belges ....(ou sur ludo ;) )
133
Ouais, enfin , pour les blondes, t'as le droit d'être méprisant :diable: :oops:
134
Oops post decalé!

Ps je me manisfeste...J'ai posté sous ton nom hamilton
135
Bref, moi ça me fait pas rire arrêtez de vous justifier. C'ets pas un procès que je vous fait, c'ets juste mon avis !!!!!!
136

Citation : a la base c'est 2D qui a commencé le trip...

Ste balance
N'empêche j'y suis allé faire un tour, j'le trouve d'un glauque ce forum :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
137

Citation : Y'a des trucs méprisant qui me font rire, mais ceux là non.

Pour qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit....
138
Oui c'est moi qui ai commencé, j'ai posté 2 fois, une fois avec le pseudo de fuyu et une autre avec celui de talou, et je me suis arrêté passke c'est rigolo 2 minutes hein. Oui c'est volontairement lourd, faut dire que le 1er topic avec les 2 extrémistes qui parlaient d"'allah pour combattre le fléau de l'homosexualité" m'avait un peu énervé et j'avais pas envie de faire dans la finesse, mais plutot du rentre dedans. Idem avec la meuf qui répond à sa copine "pour faire savoir au mec qu'il te plait, touches lui la braguette".
139
Pis l'humour est tellement personnel ET temporel! Dans le sens ou ca peut faire rire a un moment precis mais pas a un autre
140

Citation : a la base c'est 2D qui a commencé le trip...

ouais c'est clair je me suis relu apres coup et c'est ce que je me suis dit :oops: