Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

  • 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
151
Avec ce smiley ;) ou :diable: ça passe mieux ma remarque sur ludo ?
152
Les deux sont marrant moi je dis :oops:
153
Non je trouve pas :oops2:


;)
154
Je sais pas vous, mais moi je ris jamais autant qu'à mes prores blagues toute manière :diable:
155
Pour Ludo le bon c celui-ci :


---

https://www.flexx-rap.com/
156
Mood
157
Cette affiche la me fait marrer a chaque fois oué!
158

Citation : Y'a des trucs méprisant qui me font rire, mais ceux là non.



quand cette enculé de zap, se permet de me taper l'attaque en règle et que pas un gars sur AF n'a fait l'éffort de souligner que c'était abusé..t'en pense quoi de ca ?...

Qu'il m'aime pas je m'en bats les couilles, qu'il se permette de me traiter de connard et de souligner qu'un certains nombre d'Afiens pense la même chose que lui, pourquoi pas...mais que les gars en question aient au moins le courage de leurs opinions.

Attaquer un mec sur un thread c'est facile...à la porté du premier connard de skyblog venu...

-Quand hamilton dit, ca y est, messieurs 10 000 posts on tranché, il n'a pas tort..

Zap profite du faîte qu'il fait parti du petit cercle des intimes ( si il avait été un newbie, je pense que ca serait passé autrement )...si comme moi, tu débarques au pub et si certains " pontes " ne t'apprécies pas, c'est bon t'as qu'a dégager et surtout attends toi à aucune forme de solidarité...

J'ai passé du bon temps, avec un certains nombre d'entre vous sur ce forum ( remember, skyblog, pub des loosers, techno house vos classiques...) et au final je me fais torcher la gueule par un abruti qui me juge sur 3 ou 4 posts sans voir le gars qui était derrière...

Alors certains me traiteront de caliméro ou de boulet parce que je reviens sur cette histoire...on me dira de tourner la page et que je suis un vilain suceptible..mais voila je m'étais attaché à AF et à certains ici..


faya vince, le looser.

on a bien ri...

159
Faya j'ai rien suivi de votre clash que je n'ai même pas compris tellement ça s'est déroulé en 3 posts. Et pour te dire franchement, je m'en contrefous.
Zap et toi, je vous aime bien, vous me faites marrer (toi en plus t'as des bons gouts musicaux que n'a pas zap en dehors de Danny Elfmann :diable: ) , et quand bien même j'aurais suivi votre affaire, je vois pas en quoi il eu fallut intervenir pour dire qui a raison qui a tort.
160
YES faya je connais pas ton histoire avec zaprout, mais ce que tu dit sonne trop vrai (pile poil ce que je pense en fait)

Mais la petite mésentante de cette après midi ne m'empèchera pas de revenir délirer dans le pub, moi je juge pas les gens sur quelques posts comme certains..