Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 52 063 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Anonyme
me souviens bien pourtant qu'il ait parlé, sans trop s'en vanter, de posséder une voiture tellement moche qu'on dirait tirée de dragonball une mercedes classe B.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Madame mouffle est sponsorisée par les automobiles playschool, ici dans une version spécialement modifiée par l'entreprise "constructions mécaniques tihouss & seth gr" prix et réservations d'essais sur simple demande.
[ Dernière édition du message le 31/10/2013 à 11:19:07 ]
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
Voilà. Exactement.
Put*in, ch*er, de m*rde, sa race.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Entre le choix cornélien de deux canapés, le givre sur le pare brise, les déménageurs hors de prix, l'autre buse qui me matte sur Aworded, et tout le reste, aujourd'hui, faut pas me faire chier.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Suis pas de grande mansuétude ce matin. Mal dormi, des gros beaufs et enfants de femmes à la cuisse légère bien que tarifée ont fêté la qualif' de la France en chantant seven nation army à 4h du mat jusque 5h, j'ai fait le 17 et les condés répondaient pas, ça se trouve c'étaient eux qui gueulaient, les cuistres.
X-or Bois-bandé, je vais venir te péter la gueule à Orléans.
Javier Guante Hermoso
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
**naPOLEoN**
j'ai fait le 17
Anonyme
oui ?
Anonyme
Flag pour la semaine. Ça a commence par la fiente de pigeon sur le crane lundi matin, et depuis je fais passer Pierre Richard pour le gagnant de la loterie nationale
.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Truelle est un manchot
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Des fois je vérifie sa date de naissance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Truelle est un manchot
Edit: un peu journée de merde pour moi aussi, pas remis du week-end, en plus Dimanche j'ai même pas pu me reposer car plein de truc à faire et pas mal de routes à parcourir.
Ce matin j'apprends que comme j'emménage le 15Décembre, je vais payer la taxe d'habitation pour cette année juste pour 15 putain de jours.
Et en plus je me prends un: -"Mais t'avait qu'à attendre aussi."
-"Oui mais quand t'as pas d'autre choix."
Tout ça avec une putain de tête dans le *** toute la journée, j'ai pleins de paperasse à faire, j'ai pas encore fait mes cartons alors que je déménage samedi. Bref je suis content.
[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 21:10:35 ]
Traumax
Javier Guante Hermoso
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte