Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 49 159 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
161

Déjà ces cinq dernières années non ? 

162

Depuis qu'il parle finallement.....

Sans rire,PIcto, tu passes par la Belgique ce WE, c'est ça le truc pas glop?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
163

Je reçois effectivement les résultats, sans aller en Belgique. En gros tu commande, tu reçois un kit de prise de sang, tu prends le sang en mode top secret, tu renvois le tout au labo au USA, en mode anonyme, le tout dans des délais super hallucinant (tu me diras vu le tarif...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

164

Que le pouvoir du crane ancestral soit avec toi dans cette épreuve.

La république vaincra!

(pas pu m’empêcher, désolé) facepalm

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
165

Citation :

tu prends le sang en mode top secret

Easy la prise de sang sur un nourrisson.  bravo

166

Non, il y a juste besoin du sang des parents potentiels maintenant, on arrête pas le progrès, l'amiosynthèse c'est finit... Enfin sauf en France ou ça reste le seul moyen légal de checker, ou de buter son môme. pour ceux qui veulent en savoir plus -> MP, on viole la charte là.

167

Mais il faut bien un échantillon de bébé non ? 

Sinon je vois pas a quoi comparer.

168
Amniocentèse. Et en France ça se fait comme même pas très souvent. En Espagne, c'est systématique.
169

Entre la semaine jesaispluscombien et la semaine jesaispluscombien, le sang de la mère contient l'ADN de la mère et celui du foetus. Ca s'appelle des test prénatal non invasif si tu veux chercher un peu des infos.

170

Du coup, le coup de la prise de sang top-secret c'est encore plus chaud.