Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
163Posté le 13/06/2012 à 15:13:43
Je reçois effectivement les résultats, sans aller en Belgique. En gros tu commande, tu reçois un kit de prise de sang, tu prends le sang en mode top secret, tu renvois le tout au labo au USA, en mode anonyme, le tout dans des délais super hallucinant (tu me diras vu le tarif...).
Non, il y a juste besoin du sang des parents potentiels maintenant, on arrête pas le progrès, l'amiosynthèse c'est finit... Enfin sauf en France ou ça reste le seul moyen légal de checker, ou de buter son môme. pour ceux qui veulent en savoir plus -> MP, on viole la charte là.
Entre la semaine jesaispluscombien et la semaine jesaispluscombien, le sang de la mère contient l'ADN de la mère et celui du foetus. Ca s'appelle des test prénatal non invasif si tu veux chercher un peu des infos.