Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 739 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
231
232

argggggggggggggggggggg !

 

j'ai un putain de sa mère la chienne de bug de webservice qui chie du cul !

 

Citation :

 javax.xml.ws.WebServiceException: WSDL Metadata not available to create the proxy, either Service instance or ServiceEndpointInterface ****** should have WSDL information  

 

va chier face de cul de service de chiotte !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

233
C'est au niveau du WSDL. My two cents :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

234

A priori, certaines metadata du WSDL sont indisponibles, et du coup il arrive aps à faire un proxy. Classic  shit.

235
Voilà, mais je voulais pas que dJardin pense que je lui disais ce qu'il avait à faire. Surtout que WSDL, tout le monde sait ce que ça veut dire , et forcément, ça ferait con de lui dire quoi faire avec.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

236
aujourd'hui c'est clair faut pas me faire chier. j'ai repris le boulot et j'ai plus le tempsde faire de zique pour moi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH:furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:
237
Djardin: bien fait, ça t'apprendra à utiliser du Java :oops2:
238

Bon, devant votre incompétence et incompréhension, je vais devoir quitter AF, et m'inscrire sur développez.net

Adieu. redface2

 

 

edit pour rayban man : il est effectivement plus facile de critiquer la grammaire, que de trouver des solutions à mon problème. icon_redface2.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 09:46:18 ]

239
Citation :
Bon, devant votre incompétences et incompréhension, je vais devoir quitter AF, et m'inscrire sur développez.net


Inscris toi d'abord sur accordez.net
240
ou sur incompétencen'estpasunverbedoncnes'accordepas.fr :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: