Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 49 122 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Javier Guante Hermoso
Djardin
argggggggggggggggggggg !
j'ai un putain de sa mère la chienne de bug de webservice qui chie du cul !
Citation :
javax.xml.ws.WebServiceException: WSDL Metadata not available to create the proxy, either Service instance or ServiceEndpointInterface ****** should have WSDL information
va chier face de cul de service de chiotte !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Traumax
A priori, certaines metadata du WSDL sont indisponibles, et du coup il arrive aps à faire un proxy. Classic shit.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
the bubble
Zerosquare
Djardin
Bon, devant votre incompétence et incompréhension, je vais devoir quitter AF, et m'inscrire sur développez.net
Adieu.
edit pour rayban man : il est effectivement plus facile de critiquer la grammaire, que de trouver des solutions à mon problème.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 09:46:18 ]
Javier Guante Hermoso
Bon, devant votre incompétences et incompréhension, je vais devoir quitter AF, et m'inscrire sur développez.net
Inscris toi d'abord sur accordez.net
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte