Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 48 959 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Javier Guante Hermoso
Djardin
argggggggggggggggggggg !
j'ai un putain de sa mère la chienne de bug de webservice qui chie du cul !
Citation :
javax.xml.ws.WebServiceException: WSDL Metadata not available to create the proxy, either Service instance or ServiceEndpointInterface ****** should have WSDL information
va chier face de cul de service de chiotte !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Traumax
A priori, certaines metadata du WSDL sont indisponibles, et du coup il arrive aps à faire un proxy. Classic shit.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
the bubble
Zerosquare
Djardin
Bon, devant votre incompétence et incompréhension, je vais devoir quitter AF, et m'inscrire sur développez.net
Adieu.
edit pour rayban man : il est effectivement plus facile de critiquer la grammaire, que de trouver des solutions à mon problème.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 09:46:18 ]
Javier Guante Hermoso
Bon, devant votre incompétences et incompréhension, je vais devoir quitter AF, et m'inscrire sur développez.net
Inscris toi d'abord sur accordez.net
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte