Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 510 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
171

Boah, un toxico fait n'importe quoi pour 20 €.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

172

Ta femme est une tox  eek

173
Tu fais comment si le gamin il est pas de ta femme Picto ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

174
:Doctissimo:
175

C'est vendredi, chuis crevé et ça m'fait chier de bosser.

Alors, comme d'hab,  je balance des grosses provocs à deux balles dans tout le pub pour me défouler, puis personne n'y réponds, alors ça m’énerve encore plus.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
176

Tu as tout mon soutien.

177
la même que Lou mais la crevade de 2 pneus en plus , l'avant droit , l'arrière gauche . Quelle est cette sorcellerie :8O: ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

178
vandalisme?

 

 

179
J'ai oublié mes clop à la maison.. une journée de boulot sans cigarette....Aujourd'hui faut vraiment pas me faire chier.
180
nope , j'avais déjà fait 10 bornes pour aller au taff , j'ai du rouler sur 2 merdes parfaitement placées sur la route . Heureusement a 3 bornes du taff et en voiture de fonction donc le mécano est venu avec une roue de plus mais bon changer 2 roues même aider et dans l'obscurité ça me chauffe de bon matin .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: