Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 52 091 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Krapod
Anonyme
Mega voire hyper check.
Hohman
Anonyme
Anonyme
Rhâââ^, +1, y a quand même des fois où les zikos, j'ai envie de leur souder un tuyau allant de leur anus à leur bouche.
Ou de les envoyer bosser dans une mine de potasse (en Chine de préférence) pour leur apprendre que non, se casser un ongle en jouant de la basse ne fait très mal, que oui, se lever à 17h est signe qu'on est un gros boulet, et que manifestement oui c'est un gros ramas de feignasses et de loquedus.
Traumax
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Citation :
nous au moins on affiche la couleur : on est des zikos oui, mais des zikos ratés, y a pas tromperie
A les écouter, tous les zikos sont des ratés de toute façon.
- Ceux qui gagnent 5000€ en accompagnant Florent Pagny rêvent de s'être trouvés en lieu et place de Ray Manzarek ou Jimmy Page.
- Ceux qui sont intermittents confirmés depuis 2001, ayant connu les grosses manifs anti-Aillagon de 2003 et l'annulation des festivals de cet été, et jouant qui le vendredi dans un groupe de grind qui le samedi dans un mariage homo entre Micheline et Hildegarde, rêvent d'accompagner Florent Pagny.
- Ceux qui sont sur AF.
Citation :
Tu veux que je te spoile Walking dead pour te remettre d'aplomb ?
La suspension de Truelle et Daimebag par Denfert pourrait me donner du lol.
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 14:52:43 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Ca serait du coq au vin pour un poivrot.
Anonyme
Truelle est un manchot
Mais ça pourrait être lol.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
j-master
Je crois que je hais ma vie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
VA CHIER
Anonyme
Alx33
Message personnel a la terre entière:
VA CHIER
C'est pas parce qu'il y a des trous du culs sur AF, que ça en fait le centre du monde
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte