Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 52 140 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
le reverend
même pas mal
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
Et une bonne petite migraine pour accompagner le tout
FUUUUUUUUUUUUUUUUU
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Anonyme
j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso
the bubble
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
l'agriculteur a ensilé son chant

Il n'aurait pas plutôt épandu du lisier dans son champ?
ah ces citadins...
the bubble
Djardin
Citation :l'agriculteur a ensilé son chant
Il n'aurait pas plutôt épandu du lisier dans son champ?
ah ces citadins...
épandu du lisier ?
roooo l'autre, bien sûr que non. Si tu étais de la campagne, tu saurais qu'il est interdit d'épandre du lisier près des habitations. Puis si c'était réellement de l'épandage, en moins de 24h ça serait enfoui.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Krapod
Mais je voulais surtout réagir sur ça : ensilé son chant. Je ne vois pas trop ce que le fait de chanter dans un silo peut avoir de puant.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
the bubble
ben il n'a pas le choix, vu que le chant est juste derrière mon terrain! à 10 m de ma maison en gros). mais j'ai vécu pire, avant cette maison (qui est à moi), j'habitais une loc entourée d'un chant à 3 m de la maison pas plus......et c'était du tabac. Et là le gars traitait aux chimique. j'y ai perdu mes c...... nan j'déconne.
[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 22:13:17 ]
noSkillz
...Bon, j'arrête, désolé
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte