Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 10:42:33Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Pour la peine, sur un autre forum où des fous m'ont donné des droits de modération, je vais en gauler 2 ou 3 au pif et fermer leur compte.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
262Posté le 26/11/2012 à 09:32:53
Je viens pointer.
Les 2 à 4 semaines à venir vont certainement être tendues et compliquées, sur le plan professionnel.
Après, c'est congés, et après....... je ne sais toujours pas ce que je ferai au taf. (continuer la tâche actuelle en attendant de concrétiser un changement de poste ? Faire des boulots de m.... pour une nouvelle chef ? Changer effectivement de poste, de responsables, de tout ?....)
Je suis tendu comme un string et pas forcément très motivé pour mes tâches actuelles, alors que je sais très bien que la pression va augmenter à partir de cette semaine sur les tâches actuelles.
Du coup, des baffes virtuelles ou verbales peuvent partir plus facilement. Et quand chez moi, quand ça part, ça cogne (même verbalement)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
263Posté le 26/11/2012 à 10:23:57
du coup t'as du temps pour descendre des Carlsberg en face de chez Aubert
Check. Lendemain de cuite + lever a 7h+ trajet Bruxelles-Paris pour une réunion de 5h30 qui sert a rien, sur un jour de conge + dalle + peut-etre retour sur Bruxelles si je trouve pas ou squatter = Fuck