Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

  • 818 réponses
  • 67 participants
  • 48 824 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

 

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
261

Check.

 

Pour la peine, sur un autre forum où des fous m'ont donné des droits de modération, je vais en gauler 2 ou 3 au pif et fermer leur compte.

262
Je viens pointer.
Les 2 à 4 semaines à venir vont certainement être tendues et compliquées, sur le plan professionnel.
Après, c'est congés, et après....... je ne sais toujours pas ce que je ferai au taf. (continuer la tâche actuelle en attendant de concrétiser un changement de poste ? Faire des boulots de m.... pour une nouvelle chef ? Changer effectivement de poste, de responsables, de tout ?....)

Je suis tendu comme un string et pas forcément très motivé pour mes tâches actuelles, alors que je sais très bien que la pression va augmenter à partir de cette semaine sur les tâches actuelles.

Du coup, des baffes virtuelles ou verbales peuvent partir plus facilement. Et quand chez moi, quand ça part, ça cogne (même verbalement)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

263
du coup t'as du temps pour descendre des Carlsberg en face de chez Aubert :oops2:
264
Disdoncdisdonc, c'est le mouflu qui boit de la Carlsberg à côté du Aubert. Moi je bois de la Grim' du côté de Vincennes :oops2:
:paslesmêmesvaleurs:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

265
Je suis passé du côté de Vincennes hier, j'ai pas bu de Carlsberg. Par contre en rentrant chez moi, oui ! :fache:
266

Moi je suis bien tendu en ce moment là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

267
Toujours cette sablo-vaginite chronique ?
268

Des envies d'avortement ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

269

Check. Lendemain de cuite + lever a 7h+ trajet Bruxelles-Paris pour une réunion de 5h30 qui sert a rien, sur un jour de conge + dalle + peut-etre retour sur Bruxelles si je trouve pas ou squatter = Fuck

270
12612_450955294967824_170956715_n.jpg
Putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiin !!!!!!!!