Aujourd'hui, faut pas me faire chier.
- 818 réponses
- 67 participants
- 52 093 vues
- 52 followers
Traumax
J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !
Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.
Anonyme
the bubble
la preuve, que la campagne, c'est un monde qui bouse. n'en déplaise aux fumiers qui pensent le contraire.
Ai je répondu à tous mes des tacteurs?
comme je dis maintenant, ils se la ferme, et moi je me mare.
désolé d'écrire comme un cochon, j'ai pas été assez à l'école.
[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 23:03:44 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Jackbrelle
Ben raconte!![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Traumax
Ostie de calice de putain de merde.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Non, je traine la patte depuis hier a cause de ça, plus d'autres trucs qui se cumulent pour aboutir à une situation de type AFPMFC.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
"sympathie" : étymologiquement, souffrir avec. Compatir quoi.
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 16:35:52 ]
Traumax
Bon, je traine toujours la patte, mais une partie des autres problèmes est résolue.
Javier Guante Hermoso
Deux gosses réveillés avant le soleil et le roi du même nom (moi), dernier jour de taf dans une boite pourrie où tout le monde va me demander "alors, ton expérience, ici? Tiens, tu fais pas de pot de départ? T'as retrouvé quelquechose? allez, on se fait la bise..." NON! T'as beau avoir que 50 ans, ton minable boulot de secrétaire surpayée t'a fait vieillir trop vite, donc tu piques et pues l'antimite avant l'âge, et je fais pas de pot de départ parce que j'ai aucune envie de te rincer la dalle au jus de pommes Jafaden et cahouètes "Top Budget".
Rhah. Je vais soigneusement éviter tout le monde aujourd'hui.
Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM.
Anonyme
Anonyme
Traumax
Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM.
Le concept ! ![]()
Djardin, je tiens à ta disposition toute la documentation nécessaire.
Anonyme
Traumax
Je propose tout le temps plein de reprises géniales, mais ils veulent jamais. Soi-disant qu'on aurait deja assez de taf avace nos morceaux... ![]()
Anonyme
Traumax
La dernière de cette longue liste a été Vivre ou survivre de Balavoine. Encore un échec. J'ai proposé du Tetes Raides, White Stripes, Radiohead, Pantera... toujours sans succès.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Djardin
Le concept !
Djardin, je tiens à ta disposition toute la documentation nécessaire.
j'avais pas vu que le défi venait de là. donc je suis chaud patate, fais y péter les mp3, les partoches/grilles d'accords/structures et les paroles (parce qu'à repiquer, on va chanter "grrrrrrrr grrrrrrrrr grrrrr")
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
La dernière de cette longue liste a été Vivre ou survivre de Balavoine. Encore un échec. J'ai proposé du Tetes Raides, White Stripes, Radiohead, Pantera... toujours sans succès.
Vice et versa / Partenaire particulier / Bo le lavabo / Benny B
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 21:16:20 ]
- < Liste des sujets
- Charte