Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

• 818 réponses
  • 67 participants
  • 52 093 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, faut pas me faire chier.

J'ai pas bien et peu dormi, mon fils également. Je sais qu'il va me faire la misère ce midi. j'ai que des trucs chiants à faire au taf. Tout le monde est souriant et il fait beau, mais putain, venez pas me parler tas de cons !

Voilà, encore un thread check, si pour toi aussi, c'est pas le jour ou faut venir te chatouiller la rondelle avec un fer à béton.

Afficher le sujet de la discussion
626
Fais copain avec lui et demandes lui de faire du foin à côté de chez toi, j'ai réussi à faire chez moi.
627
ben dis donc ça fuse les blagues de merde.

la preuve, que la campagne, c'est un monde qui bouse. n'en déplaise aux fumiers qui pensent le contraire.

Ai je répondu à tous mes des tacteurs?

comme je dis maintenant, ils se la ferme, et moi je me mare.

désolé d'écrire comme un cochon, j'ai pas été assez à l'école.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 23:03:44 ]

628
Eh ben tiens, voilà ce que j'appellerais communément une bonne grosse journée de merde. Vivement demain !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

629

Ben raconte!icon_razz.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

630

Ostie de calice de putain de merde. 

631
Tu t'es encore vautré dans la réserve ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

632

Non, je traine la patte depuis hier a cause de ça, plus d'autres trucs qui se cumulent pour aboutir à une situation de type AFPMFC.

633
arf, sympathie alors

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

634
Pour les débiles ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

635
Non
"sympathie" : étymologiquement, souffrir avec. Compatir quoi.

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 16:35:52 ]

636

Bon, je traine toujours la patte, mais une partie des autres problèmes est résolue. 

637
Faut pas me faire chier en Arial Bold 72 aujourd'hui.

Deux gosses réveillés avant le soleil et le roi du même nom (moi), dernier jour de taf dans une boite pourrie où tout le monde va me demander "alors, ton expérience, ici? Tiens, tu fais pas de pot de départ? T'as retrouvé quelquechose? allez, on se fait la bise..." NON! T'as beau avoir que 50 ans, ton minable boulot de secrétaire surpayée t'a fait vieillir trop vite, donc tu piques et pues l'antimite avant l'âge, et je fais pas de pot de départ parce que j'ai aucune envie de te rincer la dalle au jus de pommes Jafaden et cahouètes "Top Budget".

Rhah. Je vais soigneusement éviter tout le monde aujourd'hui.

Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM.
638
Tu devrais quitter ta boite en beauté, en faisant un hélicobite devant la secrétaire quinquagénaire et en chiant sur son bureau.
639
voilà, un peu de panache, que diable!
640
 Je préférerais 100 fois être à un concert de Zalhouest qui reprend les débuts de DSM.

Le concept ! icon_aime.gif

Djardin, je tiens à ta disposition toute la documentation nécessaire. 

641
Je suis sûr que l'inverse sonnerait mieux (DSM reprenant du folk).
642

Je propose tout le temps plein de reprises géniales, mais ils veulent jamais. Soi-disant qu'on aurait deja assez de taf avace nos morceaux... icon_neutral.gif

643
Propose une reprise de nothing else matter, ou du générique de titanic par C.Dion. (je suis sûr que tu prendrais plaisir à la chanter)
644

La dernière de cette longue liste a été Vivre ou survivre de Balavoine. Encore un échec. J'ai proposé du Tetes Raides, White Stripes, Radiohead, Pantera... toujours sans succès. 

645
"etoile des neiges", version metal punk c'est :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

646
Le generique de mon petit poney pour tihouss.
647
Citation de Traumax :

Le concept ! 
Djardin, je tiens à ta disposition toute la documentation nécessaire. 

j'avais pas vu que le défi venait de là. donc je suis chaud patate, fais y péter les mp3, les partoches/grilles d'accords/structures et les paroles (parce qu'à repiquer, on va chanter "grrrrrrrr grrrrrrrrr grrrrr")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

648
Citation de Traumax :
La dernière de cette longue liste a été Vivre ou survivre de Balavoine. Encore un échec. J'ai proposé du Tetes Raides, White Stripes, Radiohead, Pantera... toujours sans succès. 

Vice et versa / Partenaire particulier / Bo le lavabo / Benny B
649
Le tout enregistré par youtou avec un microtech geffel, une RME, une tranche de console SSL etc... Et ensuite mixé apr kapam et envoyé dans un compresseur behringer réglé à l'extrème :bave::bave::bave::bave:
650
Bon courage pour trouver Kapam, depuis le temps il a carrément du changer de secteur d'activité.

1913222.jpg

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 21:16:20 ]