Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 79 282 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
321
Ouai je connais ça mais justement sa suffit pas! :|
322
Ah la duvel et sa fameuse mousse, quand j'en marre d'attendre je plonge mon nez dedans.

Mais en général la mousse persistante c'est signe de bonne qualité...à mon sens.
323
Sinon tu bois à la bouteille, comme tout le monde :oops2:
324


Vive la vie
325
326
Il y a quelque jours j'ai goûté une bière "artisanale" faite par un pote qui achète son matos en belgique (ainsi que son houblon) et fait fermenter le tout dans sa chambre d'étudiant..
un ptite blonde nommée "Gold" (nom/réference du paquet de houblon)
franchement c'était pas mauvais du tout!! une bonne surprise...
même si ce n'est pas une grande, je l'ai trouvée bien meilleure que la kro (ce qui n'est certes pas un exploit)!! pas trop amère et bien fruitée... vraiment une bonne surprise!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
327
:Deud prend du bon temps: :bravo2:
Il n'y a rien à jeter dans ta séléction en tout cas. :humm:

kikill> Moi aussi j'ai connu un belge qui faisait sa propre binouze dans sa ...baignoire. J'ai gouté 2 "millesimes" un correct et un catastrophique.
Le gros pb c'est de stabiliser sa recette, et pour un particulier c'est quasi impossible.
A tel point que je connais des bière artisanales qui ne sont pas constantes.
Il y a encore 8-10 ans, la ch'ti n'était pas constante d'ailleurs par exemple...
328
Samedi soir, petite soirée avec des copines, je me suis dit que j'allais prendre une photo à la Deud:



Vous remarquerez qu'on est plus dans la boisson pour fille.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
329
330
On va ouvrir le club des chimay-bleu/Duvel's fans!

mwalll: tu m'étonnes sa recettes elle est pas très stable non plus, avant de mettre en bouteille il rajoute un peu de sucre pour garder de la pression dans la bouteille..
à une époque il était tellement pas précis dans ses dosage de sucre à l'embouteillage, qu'il avait des bouteilles qui explosaient sans raison :oo:
c'est chaud quand même..

mais franchement elle est pas mauvaise.
dans le genre des 33export même si je sais que vous les aimez pas..môa j'aime bien la 33!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi