Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive la bière

  • 3 018 réponses
  • 158 participants
  • 80 510 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vive la bière

YEEAAHHH :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:


Racontez moi vo plu gross vcuyite les enfants!! :oo::bravo::clin::8O::?:

Afficher le sujet de la discussion
331
332
Zaoued :8O:

Welcome back :boire:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
333
:boire: merci
334
Zaoued je sens que d'ici 1 mois il repart en pleurnichant vu comment il degueulasse tous les threads les uns apres les autres avec ses gros sabots.
335
T'en fais pas duch, surtout que la raison de ma non présence sur af n'avais, en fait, rien à voir avec af... c'était un problème global on va dire. quand à dégueulasser des threads, que ce soit en floodant ou en postant sérieusement, c'est un peu le cas de tout le monde ici non ?
336
Bah des fois on essaye de dire des truc interessants, sinon quelqu'un a deja testé la fameuse biere americaine dont zakk wylde doit etre le plus gros consomateur du pays: la Becks
remarque il est endorsé le mec, la classe quoi.

imaginez tokio hotel endorsé par henkenen :tourne: ils boivent encore au biberon ces huitres sans poils.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

337
Ben la Becks, c'est comme la Foster, en moins fort. De la flotte, quoi. Mais ça descend tout seul.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
338

Citation : ces huitres sans poils

:volatil:

Bah la Foster's je trouve pas ça dégueu pour une Kronembourg-like
339
Bah vi c'est comme la plupart des américaines, australiennes, etc... (bud, rolling rock, foster's, becks, etc...). On dirait toutes les mêmes, ca n'a pas bcp de gout, mais au point ca n'a pas le mauvais gout des 33 export, et autre Kro, vous savez ce gout amer...:beurk:

C mon point de vue, et je n'en boit quasiment jamais, mais bon.
340
Si tu trouves les 33 exports et les Kro amères, ne touche jamais à une Guiness bien brune de derrière les fagots :o: