Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
231
Il ya un forum pour toi molte, il est pas loin (tu sais canard wC etc...) :mdr:
232
T'es pas cool carotte!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

233
J'te taquine ma pupuce. :oops:
excuse moi.
234
MDRRRR c'etait une blagueeeeeeeeeeeh!

t'es pas cool.. sur le forums des cools.. tu vois l'astuce! tu captes la finesse? tu sens la subltilité? :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

235
:shootme: :shootme:
irrécupérable toi!
:mdr:
236
Popaul----> Mon pauvre ami. Et bien ressors les tes captures d'écrans, t'as une fiche sur chaque membre d'af comme ça? Y a pas de problème, j'assume tout ce que j'ai fait ou dis. Une fois j'ai bien dérapé et c'est pour ça que j'ai demandé la fermeture du compte Snafu, aussitôt. Le reste y a aucun problème. En tous cas je pense sans prétention aucune être techniquement plus utile que toi sur ce site. (puisque t'as l'air de me prendre pour un fouteur de merde)

C'est de la pure mesquinerie ton post, doublée de lâcheté. Et alors c'est qui tes "informateurs", gadjo? Les gens qui disent du mal de moi dans mon dos? Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre? Y a peut-être autant de gens sur ce site qu'en ont marre de voir tes posts à trois francs, et c'est comme ça figure-toi qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... on peut pas être gentil tout le temps on peut pas aimer tous les gens..... par contre on peut les regarder en face quand on leur parle, et éviter de les juger quand on ne les connait pas. On peut aussi essayer d'éviter de se moquer des comportements qu'on ne comprend pas (cf Marie).


Hors sujet : Merci Dom et merci Edd et merci Mr Shake, vous me rassurez...

237
Bon tout le monde a pris ses médocs?

on va fermer!

moi je rigole bien même si le forum me fait presque gerber d'écoeurement!

entre Popaul qui rage de jalousie de voir un mec "cultivé" comme Laurent juillet (excuse moi popaul mais c'est ce que je pense....mais j'ai rien contre toi), avoir les "tu sait que j'tadore toi" de Marie Cool et qui peut pas s'empecher de se dire "non....c'est pas popo, c'est pas Popaul :bravo2: ) et l'autre détraqué monstrueux de Robert (excuse moi Robert j'ai rien contre toi....) qui crache tout ce qui peut en n'étant pas capable d'accepter un flot d'amour gigantesque venu d'une fille "cultivée" et en wonderbra (dixit Mélopia ma nièce) .....

Moi je défake sur votre attitude mesquine et très blamable......

je suis Faké!

Marie n'avait rien n'a faire ici, à lire vos torchons et vos conneries...çà fasait pas un bon mélange...vous allez dire que je l'adule...MDR....non non pas du tout...question de feeling c'est tout...

Maintenant que tout le monde s'embrasse....une marie est partie...vive la marie...


Dr Scweitzer......il est minuit passé
238

Citation : on peut pas être gentil tout le temps on peut pas aimer tous les gens.....



c'est vrai, y'a une quebecquoise qu'a essayé, ça lui a pas réussi :mrg: hi hi hi






:diable: (ceux d'entre nous qui connaissent beaucoup de nord américains, canadiens y compris, savent que le comportement de mariecool est strictement typique de cette région du globe, point par point)
239
Ben alors, tu te laches tonton bantamo ! :bravo:


Moi tout ca commencait à me fatiguer, j'aime pas robert qui est contradictoire et qui ne
s'assume pas, ( désolé robert ) et je trouve bète que Paupaul réponde parce que je
l'aime bien, c'est une brave bète.


Bon il va ètre l'heure d'éteindre la lumière, inutile d'épiloguer après minuit.
240

Citation : Robert (excuse moi Robert j'ai rien contre toi....) qui crache tout ce qui peut en n'étant pas capable d'accepter un flot d'amour gigantesque venu d'une fille "cultivée"


:mdr: Bon, d'accord pour le monstre détraqué (encore une chose à assumer, waouh), mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça, je suis en train de la défendre, là, Marie, si t'as pas remarqué. Voilà, c'est comme ça que naissent les embrouilles, Bantam.
J'avais un truc à discuter avec Marie, qui ne regardait personne d'autre ; à part ça je n'avais aucun problème avec elle!! Pourquoi tu dis ça???