Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
251
Ah oui! au fait, les gens qui m'appelle "man" dans la vraie vie se retrouvent vite aux urgences :mrg:
252

Citation : Mr Shake te connais pas mais t'es un gros branleur qui pete le frenchie touch inside...

Minus .... tu vas va faire des grandes choses avec tes oilleres..



Au-delà du fait que ton propos est incompréhensible :?!: , j'aimerais quand même savoir ce qui t'a froissé, si ça te gêne pas de m'éclairer, hmmm ?
253
254

Citation : question de feeling, man, tu voooois....


:8)
255
A çà y est ....gloups gloups gloups....

Citation : le coup de la misgynie c'était une connerie puisqu'on m'a effectivement traité de sexiste gratuitement.


c'est bien toi la connerie on est bien d'accord!

Tu veux des bn pour quatre heure à la récré....

oh puis vous faites iéch je marche ds votre merde là.....


gloups gloups gloups gloups gloups

:tourne: :roll: :cobra: :zzz:


:lol:
256
:beurk: mais virez-moi cet abruti!
257
Bon, bentamo on dirait que tu tiens plus debout, là, il serait temps de dormir :boire2:

Un tip pour demain matin : bois bcp d'eau avant de te coucher si tu peux, ça limite la gueule de bois :8)
258
Je pas froissé shake...

mais ce sont tes propos que je trouve incompréhensible

Citation : Son attitude était une attitude ricaine dictée par des impératifs sociaux



bravo....çà ce sont des sentiments respectueux...et bien aproprié...çà laisse présager le pire dans tes relations non....tu situe les gens comment? au passeport? Bahhh...comprends pas ton attitude....si....elle est dictée par le phénomène grégaire in situ...c'est même pas toi qui dit parle en fait ... c'est ce qui t'entoure lol où alors?
259
:8O:
c'est un massacre. Il est fou. Il pête un plomb. Il est complètement à côté de la plaque. Fermez-moi ce thread de malheur je suis en train de m'énerver.
260
No,; j'peux m'en empecher.
tout cela m'amuse.
Bcp se lancent ds la zic pr appartenir à une fraternité.
Cela m'a tjs semblé etre une vaste connerie, cool/pas cool/cool d'etre pas cool, une vaste connerie.
AF mirroir des castes, certainement. cela me gene, non, cela m'amuse.
Docteur, ton titre me laissait imaginer une intervention plus rigolote, tampis.
Qd au cow-boy, j'ai rien contre toi ni contre personne d'ailleurs, mais, je trouve que popaul a l'intelligence de ne pas s'acharner.
Cela n'engage que moi qui suis coutumier des lynchages.
C'est l'heure d'une bonne crepe, non?