Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bienvenus aux Cools !

  • 322 réponses
  • 24 participants
  • 3 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bienvenus aux Cools !
Les gens Cools, spar là que ca se passe !

Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Marie n'avait rien n'a faire ici, à lire vos torchons et vos conneries...çà fasait pas un bon mélange...vous allez dire que je l'adule...MDR....non non pas du tout...question de feeling c'est tout...



Son attitude était une attitude ricaine dictée par des impératifs sociaux qui échappent (tant mieux) au frenchie moyen... (no hate inside, juste une constation désabusée, à quel point il existe un choc culturel entre les 2 bords de l'atlantique)
242

Citation : j'aime pas robert qui est contradictoire et qui ne
s'assume pas, ( désolé robert )

Pas de problème, mais argumente stp, j'avoue ne pas comprendre. J'ai peut-être des choses à me reprocher dont je n'ai pas conscience. Je t'écoutes. Enfin, crée un thread pour l'occase, ça va finir par faire désordre ici
243
plus rien a rajouter pour ma part
244
C'est bien
245
Robert c'est toi qui l'a dit ......j'ai pas envie de galérer à chercher le post mais bon tu vois ....

Tu la défends? pourquoi faire Man....??

J'aurais ptet pas du me mêler à ta "question sans réponse"....mais quand tu lui as dit "ouais marie coll t'es pas cool m^me si tu t'appelle comme çà parsque tu répon pa a ma question que j'te pose depuis trois jours???t'es tarée ou quoi loool"

Sérieux Robert, j'ai mis trente ans à me rendre compte que j'agressais les gens en leur parlant....

Alors c'est sur toi qui chie sur les mefs (mysogine ds le pub) et qui veut tenter faire une éducation à marie et ben........ y a un décalage ....tu vooooois Man?

Mais promis je m'emmele plus ,, je risque de me barrer de ce forum...ptet parceque vous faites pas la bienvenue aux cools justement, ou que vous savez pas le faire tout simplement....

vous êtes des geux du net, vous ne méritez qu'a etre conpressé!!!


Allez Robert avant dodo, on double la dose de cortisone....

Et popaul une ptite claque sur les couilles deux rohypnol et dodo...
246
D'autres questions



non


alors continuez de la fermer et de gueter les mirages bandes de gougeats
247
Mr Shake te connais pas mais t'es un gros branleur qui pete le frenchie touch inside...

Minus .... tu vas va faire des grandes choses avec tes oilleres..
248
Bon Bantam, tu retournes au thread en question, tu vois que je lui ai parlé avec ironie mais je ne me serai jamais permis de l'insulter, le coup de la misgynie c'était une connerie puisqu'on m'a effectivement traité de sexiste gratuitement.
La tu fous la merde mais grave. Depuis que je suis sur af, toutes les embrouilles que j'ai eu c'est à cause de propose déformés dans ce genre là. Alors vérifie si ce que je dis est vrai, et efface moi ce post
249

je suis un mignon petit canard!
250
Bon moi faut que je trouve ma boite à cacheton parceque là je faibli...