[SONDAGE] Bureau de vote fanzine (2012)
- 2 057 réponses
- 81 participants
- 66 800 vues
- 106 followers
- 1 Jean-Luc Mélenchon (40 - 30%)
- 2 Je ne voterais pas (23 - 17%)
- 3 François Hollande (19 - 14%)
- 4 Marine Le Pen (11 - 8%)
- 5 Nicolas Sarkozy (9 - 7%)
- 6 Eva Joly (9 - 7%)
- 7 François Bayrou (7 - 5%)
- 8 Je voterais blanc (6 - 5%)
- 9 Jacques Cheminade (5 - 4%)
- 10 Philippe Poutou (3 - 2%)
- 11 Nathalie Arthaud (1 - 1%)
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
le reverend
Troll Hors sujet :
Pas besoin de rouvrir le café du commerce...
:smiley qui s'emmerde:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Finalement on en a déjà récupéré un bot, en plus.
-Liam-
Citation :
Ce que raconte liam vis à vis de moi est juste grossièrement faux.
Mouarf! C'est pas juste faux, c'est grossièrement faux...
J'admets que je ne fais pas toujours partie de tes fervents lecteurs mais il me semble quand même que tu as bien plus souvent défendu Sarko qu'attaqué sa politique et/ou son style.
C'est d'ailleurs bien ce que tu dis: son style ne te dérangeait pas. Je ne parlais que de ça moi.
Sur l'action politique, je l'ai trouvé ni étincelant ni calamiteux.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Pere Founasse
Et en général, je suis le seul à me taper le boulot de l'indignation vis à vis de ces affaires ... En fait, je crois que cela ne vous intéressez pas car toutes ses affaires ne touchaient pas directement Sarkozy ou qu'elles ne sont pas assez médiatisées.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
C'est juste que ex-président c'est fini. Affaire réglée, au revoir madame.
Y a que toi qui te masturbe encore en pensant à lui, comme Claire Chazal se touchait avec les portraits de Balladur.
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:33:41 ]
Pere Founasse
J'admets que je ne fais pas toujours partie de tes fervents lecteurs mais il me semble quand même que tu as bien plus souvent défendu Sarko qu'attaqué sa politique et/ou son style.
C'est le cas. Mais de dire que je ne le critique jamais c'est juste faux. Sarkozy a pu faire plein de choses qui m'ont vraiment déplu mais globalement je l'ai trouvé meilleur que les autres.
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:34:11 ]
Anonyme
Pere Founasse se fait un devoir d'honorer la mémoire de cet ex-président... qui avec un peu de chance se retirera complètement de la vie politique, comme il l'aurait dit...
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 12:35:58 ]
Anonyme
... il ne va falloir compter que sur toi-même, Kapam a disparu ![]()
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Sinon, Cécile Duflot au gouvernement.. si ça arrive LOL
Anonyme
Dernier conseil des ministres du quinquennat : "La vie continue"
Citation :
Plusieurs des ministres sortants se sont également adressé à leurs successeurs. "Je souhaite bonne chance a celui qui sera nommé ministre des Finances" a indiqué François Baroin.
"Pour mes successeurs : bonne chance, retroussez vous les manches, travaillez bien, dites-vous que ça ne dure pas longtemps, donc qu'ils se mettent au boulot pour le bien de la France" a dit Benoist Apparu. Enfin, "Nicolas Sarkozy a souhaité bonne chance à François Hollande" a indiqué Maurice Leroy, faisant également part de son émotion et précisant - preuve à l'appui - qu'il avait fait signer un chevalet par le président sortant.
tihouss
Et pour ce qui est de dire que tu attends que les choses soient actées par la justice pour te prononcer dessus, je comprends mais tu sais très bien que les affaires politisées se terminent quasi-toujours par un non-lieu ou similaire.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
Et pour ce qui est de dire que tu attends que les choses soient actées par la justice pour te prononcer dessus, je comprends mais tu sais très bien que les affaires politisées se terminent quasi-toujours par un non-lieu ou similaire.
Ou tout du moins d'avoir de nombreuses preuves solides apportées par des sources différentes.
De quelles affaires tu parles Founasse ?
Je parle de l'affaire H1N1, des lobbys, de l'Afssaps, etc.
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 13:53:25 ]
Pere Founasse
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 14:08:18 ]
Anonyme
Je trouve ça bof.
Pere Founasse
wildchild666
Ici, qui a voté Hollande en pensant réellement qu'il allait redresser la France et faire un super président ? A part youtou, hein, c'est un fanboy.
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 17:11:10 ]
_d j a n g o
JE vous trouve bien naïf tous les 2 (foune et WC). Sarko au Fouquet's, c'est un scandale mais pas à cause du prix du menu. Il est quand même mal venu quand on est fraîchement élu d'inviter tous ses amis patrons de chaines de télés, et de journaux dans un restaurant de luxe. Je trouve ça plus sympa de fêter ça avec les militants de son fief, et de finir à la bastille au frais de son parti.
Et quand Sarko se fait inviter sur le yacht tout frais payé, c'est scandaleux car ensuite il a supprimé les pub sur france télé. Et alors là, prix de la mauvaise fois à WC pour sa tirade sur "y avait des pub à 20h avant sur france télé ? Oh ca doit pas couté bien cher." Non mais lol quoi.
Citation :
D'ailleurs, une fois enlevée abstention, votes blanc, Hollande fait quelque chose comme 38%. Sans parler du vote simplement anti-Sarko, "moins-pire", etc...
T'es porte parole de l'UMP maintenant ? ![]()
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 20:22:24 ]
Anonyme
101
samy dread
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ingrid-betancourt-sarkozy-en-premiere-ligne_468397.html
enfin tout ça, c'est momentanément fini
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/09/motive-faire-lexperience-du-sarkozysme-cest-comme-prendre-un-rail-de-coke/
je sais c'est facile
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 20:32:35 ]
Anonyme
ils prennent de la coke les jeunes de l'UMP... ![]()
Jackbrelle
http://www.linternaute.com/television/dossier/05/publicite/chiffres.shtml
Voilà... une paille...
Hors sujet :
" une paille..." crosspost
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 20:42:41 ]
wildchild666
Surtout que tu dois pouvoir faire la même démonstration pour NS en 2007.
Tout à fait, je n'ai jamais dit le contraire.
Pere Founasse
Parler de scandale pour un diner pris avec des journalistes, non mais LOL ...
Aller faire le mariole à la Bastille pour montrer que l'on est proche du peuple, je trouve ça puant et hypocrite. Personnellement, je m'en bas les couilles que mon président soit " normal " ou proche du peuple.
Et quand Sarko se fait inviter sur le yacht tout frais payé, c'est scandaleux car ensuite il a supprimé les pub sur france télé.
Qui te dit qu'il y a un rapport ? T'as des preuves ?
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 23:19:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte