Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte j'ai pas compris

  • 831 réponses
  • 79 participants
  • 48 633 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Alerte j'ai pas compris
Non, c'est pas du jargon, mais j'ai pas compris comme même

Citation :
:mdr: Bponsoir,
Je pense que de mettre ta guitare dans un micro -onde est une idée géniale "pardon Hyper géniale "le tout est de trouver un grand micro-onde ,ce qu'il faut savoir c'est qu'un bois n'est jamais parfaitement sec ,et le fait de la mettre ,dans un TRES grand micro ((en ce moment c'est la foire de Paris)te permettra de découvrir après un temps X dans le micro onde une autre guitare,+ petite ,et après un autre passage X+X dans le micro onde Géant une autre guitare encore + petite avec une forme particulière dont tu nous enverras une photo .....:mdr: :fleche: ? ? ? J.E.
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Je vends toute une série de points, virgules, points-virgules, double-points, exclamations, interrogations, triple-points, etc... pour une modique somme de 3333€, profitez-en, c'est pas cher!
C'est exactement ce que j'ai faillie répondre lorsque j'ai le ce post en question...

Du style "pour compléter ton propos : , , ; . ... ; , ; ,, !! ?"
62

Moi, j'ai un lot de majuscules à lui vendre. Pas cher! mrgreen

63
'tain quand je lis ce genre de pavé je manque d'air. Je finis en reprenant une foutue grande inspiration...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

64

Citation :

je vivais ds l'est PRET DE METS... ^la jhaut..

->

MA MC-303 on me l'a ENDORMI
E.

(putin j'avais pleins de U-xxxxx dessusr...) 

.

c'est ma mere ki me l'a offert : à force, elle a fini (par aimer LOLO G.) 

->

en fait j'ai voulu organizer une soirée.. GROSSE (3 ANNIVERSAIRES,........à )

.

j'ai été voir DJ BELGIQUE... et tak il m'a filé ces BAFFLES pour...

(je les ai toujours LOL ... j'les ai donné au paré lol... j'avais niké son ampli + les baffles le pauvre..)

DES CABASSES *Hi-Fi !!!!!!!!

...

do nc en retour -> le mezcd il me demande CARREMENT MA 303 !!!!!

(-les pti merdeux du quartier genre "je rapp" +>;) ...

EN RETOUR !!!!!!

chui monté à grenbole j'ai dormi chez lui ... pas avec sa femme, on se respect. à GRENOBLE !

bein ma foi, j'ai fait ce k'il ma demandé...

(mais si je l'invitait il m'auraé ramené tout la racaille ..)

NON, en fait j'y ai meme pas pensé. c'est juste ke il mixait du funk sur une veielee BCG (table de bar en rack 1')

...

toute façon j'ai les baffles, -> J'AI UN AMPLI QSC -> les amplis de boites c pour les pd... lol ^^

elles marchent encore.. mais ds mon apparte je peux pas.

donc voilà

" on m'a ENDORMI un MC-303"

 

65
Lui, on peut poster en intégralité tous ses posts! Il bat Kapam à plates coutures!

 

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 13:43:48 ]

66

Le truc, c'est que j'ai même pas compris ni de quoi il parlait ni où il voulait en venir.

67

C'est la que c'est drôle : moi j'ai cru comprendre que c'était un gros tocard qui confondait pas mal de choses et il aurait emprunté une sono pour une fête. Il aurait cramé la sono et du coup le gars lui aurait taxé ça MC303 en remplacement. Le reste n'apporte rien de plus.

On a donc à faire à un bon gros tocard, mais je peux me tromper

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 13:51:42 ]

68

Moi j'ai seulement compris qu'il savait même pas écrire le nom de sa ville (Metz s'écrit pas Mets).

Pour le reste c'est du Nostradamus : de multiples interprétations même opposées restent possibles.

 

Pis ça semble :4K complient: tout de même.

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 13:56:03 ]

69
Apparemment ce qu'il aurait pêté c'est pas une sono mais des baffles Hi-Fi de marque Cabasse ... tu m'étonnes que l'autre ait eu les boules !
70

Plus un ampli si j'ai bien compris? 'tain, il a l'air redoutable ce mec..