Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 299 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9441
Ha ben si la question c'est "pourquoi SW a cette aura", j'avoue j'en sais rien et ça m'intéresse pas des masses.

Je ne suis pas allé voir le VII et le VIII parce que je les attendais de tout mon être mais par curiosité et par envie de passer un bon moment au ciné, rien de plus (et que j'estimais que le spectacle pouvait valoir le prix de la place de ciné).

Je ne comprends pas les gens qui attendent un SW comme le messie, je ne cherche pas à les comprendre et je m'en bat sincèrement les couilles. Même chose pour ceux qui ragent à s'en faire exploser les hémorroïdes parce que d'autres disent "ben j'ai pas aimé".
9442
En fait Star Wars c'est comme pour le foot, lors d'une coupe du monde tous les spectateurs sont sélectionneurs, et à chaque sortie d'un épisode de Star Wars beaucoup se prennent pour des scénaristes et réal de génie qui "n'auraient surement pas fait comme ça".
9443
Citation :
Je ne comprends pas les gens qui attendent un SW comme le messie, je ne cherche pas à les comprendre et je m'en bat sincèrement les couilles. Même chose pour ceux qui ragent à s'en faire exploser les hémorroïdes parce que d'autres disent "ben j'ai pas aimé".


Depuis que t'as été voir le film y a 24 heures, t'as quand même écrit facile 15 posts pour nous expliquer que c'était de la merde, mais y a pas de souci, ce sont les autres qui font une fixette sur SW, toi tu vaux mieux que ça.:bravo:

Citation :
à chaque sortie d'un épisode de Star Wars beaucoup se prennent pour des scénaristes et réal de génie qui "n'auraient surement pas fait comme ça".


Là j'ai même vu qu'il y avait des pétitions pour virer Kathleen Kennedy (ndlr : elle est directrice de Lucasfilm). Parceque bon, il est évident qu'un internaute est plus compétent pour produire un film starwars que la personne qui a remplacé George Lucas.:-D
9444
Personne qui a remplacé Lucas après l'avoir secondé pendant toute sa carrière
9445
Citation :
t'as quand même écrit facile 15 posts pour nous expliquer que c'était de la merde


Donc j'ai posté en tout et pour tout 4 posts négatifs sur le film:
- un pour dire que je n'ai pas aimé.
- un en réponse à oiseau bondissant qui disait que c'était exactement pareil avant et que juste on était gamins, chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, arguments à l'appui.
- un en réponse à jambesexy qui disait que c'était moins du copier coller que le VII, là non plus je ne suis pas d'accord, arguments à l'appui.
- un gratos pour vanner la séquence qui m'a foutu le plus gros malaise de tout le film.

Donc très exactement zéro post pour expliquer à qui que ce soit que le film dans son intégralité c'était de la merde.

Mais pas de problème on sait que tu peux pas te retenir d'enjoliver.

Toi par contre ça fait des mois que tu nous prends le cul à péter des crises de rage toutes les deux semaines dès que des gens discutent pendant plus de trois posts du fait qu'il n'aient pas aimé tel film ou élément de SW.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 11:22:50 ]

9446
Je viens de jeter un oeil sur son Cv de productrice, y a tous les films de Lucas, tous ceux de Spielberg, ceux de Shayamalan, y a aussi des films français primés aux oscars et césars, plusieurs de Zemeckis dont les retour vers le futur...:laporte:
Il me parait évident que le jeune Théophile né en aout 2001 est largelment plus compétent qu'elle, devant l'écran son PC Asus payé par sa maman pour l'obtention de son bac.

edit pour dych : ha mais t'as vraiment vérifié ton nombre de posts et la teneur de ceux ci en fait. Un conseil : passe moins de temps sur le forum.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 11:23:50 ]

9447
Non je l'ai fait de tête parce qu'il se trouve que, chose incroyable, je me rappelle encore le mercredi matin de ce que j'ai fait depuis le lundi aprem. J'imagine que c'est dur à comprendre quand on a déjà du mal à savoir quel jour on est.
9448
Un conseil : passe moins de temps sur le forum.
9449
Je te mets pas de plussin parceque t'as une sale gueule, mais ton post m'a fait rire.

edit : dommage qu'il soit suivi par c'est celui qui le dit qui l'est.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 11:28:09 ]

9450
Miroir.