Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 367 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
51
Dr Pouet est un érudit.

WC666 est un fumeur de roulées avec des cuisses de serin.

Founasse est agréable mais reservé et peureux.

Djardin est alti-ligérien et il aime ça. Il a une sacrée descente niveau jus de fruit.
52

Citation :

  Founasse est agréable mais reservé et peureux.

 

Pourtant je l’imaginais bien sortir des horreurs avec un accent toulousain ! bave

53
Effectivement foufoune est très différent IRL que sur AF.
54

Heureusement mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

55
Flag !

Splotch : grand jeune homme fort sympathique rencontré par ce midi pluvieux .Discussion agréable entrecoupée de gorgées de bière et de bouchées de sandwich à la saucisse:-D.'m'a l'air complèment passionné par ce qu'il fait et dingue de matos('foiré !:oops2: )
56

Flag

La derniere rencontre IRL AF à laquelle javé participé, c'était il y a pfiouuuuuuuu longtemps.

Sinon, Linn134 vu il y a quelque mois pour un projet ensemble mais finalement non. Mec très sympa.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57
134 jeux de mots à la minute alors?
58

Loloboombass: Ben c'est un bassiste (mais pas que), donc il est forcément sympa. Apparemment il répète dans sa cave. On verra si on peut partager un peu plus que quelques binouzes. Je crois qu'on a la même vision de la musique c'est à dire se faire plaisir en jouant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

59
C'est quand tu veux ! Suivant nos dispos respectives , bissûr:-D
60
Flag.
Founasse : casquette, bouffe et electro
Polln : m'en souvient plus, il était à côté de moi, sévèrement cool
Pouet : effectivement les trucs qu'il sort sur le forum sortent bien de sa tête, pas besoin de googlage quoi. J'me souviens qu'il souriait beaucoup je crois.
Djardin : tu me dis "lui il bosse en info", bah j'te crois. :oops2: Jolie musicalité dans la voix.
ajaj666 : comme quoi c'est derrière les pseudos les plus ridicules que l'on trouve les meilleures âmes. Je pensais que les musiciens/sondards sur AF étaient des fakes bah non, t'as aussi des types qui font des tournées mondiales !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam