Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.

  • 270 réponses
  • 24 participants
  • 10 055 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Monospaces/Ludospaces land : venez pointer.
Trop d'attaques honteuses ont eu lieu sur des sujets soi disants plus prestigieux en rapport à l'automobile ces derniers temps :

N'ayez plus honte de ce moyen de transport qui ravit votre famille.
Elle est moche, ne s'entretien plus ; la poussière, les dechets et la terre qui la couvrent, sont le reflet de son caractère utilitaire et familial.
Vos enfants l'adorent.
Elle n'a pas peur des chargements encombrants, des marques de peids dans les sièges avants, des réhausseurs et autres sièges-autos plus sophistiqués qu'un I-pad...
Les plus chanceux auront même l'option sept places.

Propriétaires, heureux ou honteux, de kangoos, picassos, 807, espace ou autre voyager, venez pointer.
Amis des Dacia logan MCV, de nevada, voir de trafic ou de jumper à vocation familiale, on se vous oublie pas non plus.

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

Je suis Charlie

2
moi, j'ai ça et j'assume!

1947499.jpg

 

 

3
Bravo, bienvenue cyar...
Ton histoire est très triste effectivement, mais nous sommes avec toi !
:oops2:

Je suis Charlie

4
Check, tout ce que tu décris est dans la mienne. J'ai l'espoir d'en changer en 2013, mais juste pour plus avoir un diesel. A priori toujours un monospace, mais essence ou hybride.
5
Moi j'ai ça:

6999939021_cf10eef055_z.jpg
6

Citation de : greg lefonctionnaire

Pour les propriétaires de multipla, faut pas exagérer non plus, allez embêter Tihouss plutôt !
:8)

 

Ah oué, bin si c'est ça je viens pas poster ici mon beau 2x3 places Mercedes-like redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

7
monospace de luxe, ou bourgeois, c'est selon.
Pourquoi les riches n'auraient-ils pas à subir les horreurs qu'impose une vie de famille après tout ?

Je suis Charlie

8
910914IMG3935m.jpg
à mon tour donc avec cette horreur :
1.6Hdi, modèle de base sans options acheté neuf en import. Presque 4 ans de déjà 100000km.
Fiable, relativement pratique, (bien que les progrès en la matière ont été nombreux depuis sa conception), et économique. Tout ce qu'on lui demande.:-D

Je suis Charlie

9
Ct'ait une boutade Alx 33 !!
:bravo:

Je suis Charlie

10
Inside c'est plutôt sympa :

1947495.jpg

Et pratique:

1947496.jpg