Sujet Je dis non à la sensure et je me tire.
- 205 réponses
- 33 participants
- 2 568 vues
- 1 follower
ehma
Rappel des faits
Spawnix verouille des messages qu'il juge "non conforma à la charte" alors qu'aucun élément n'est fondé.
Cette pratique est arbitraire. Donc je ne vois pas ce que je fais sur ce forum.
C'est une honte d'agir comme cela.
C'est de la sensure.
Je me retire de Audiofanzine car Spawnix sensure les messages qui le dérangent et qu'il juge non conforme à la charte AF.
Allez, dans mon esprit c'est désormais clair.
Spawnix tu peux bien efface ce post, mais sache que tous le monde le lira avant, car il le recevront probablement par mail. Hitler faisait comme ça.
Bonne amusement à tous
Yann Polar
Citation : mais le jour ou il revendra son fichier d'e mails... y'aura avis de recherche lol.
Pas sûr,
1 ) je ne doute pas de l'intégrité de Psycom.
2 ) perso l'adresse mail que j'ai donné c'est dequoijememêle@nimportequelbrowser.fr ( et je ne pense pas que beaucoup de gens sur le site ont fait d'une autre manière ), donc il va avoir des surprises l'éventuel repreneur de fichiers clients
Anonyme
Easy
Citation : 30 000 adresses de zicos ...
y a pas que du zicos je
Yann Polar
Citation : Le problème de spawnix, c'est l'humour
+1
Pov Gabou
Citation :
n'importe quoi, on vit en dictature c ça ? alors je peux plus discuter de crack ? g pas le droit de faire du reverse enginnering pour mon plaisir perso maintenant ? g pas le droit d'en discuter avec mes amis sans doute ? et si j''achète une voiture g sans doute pas le droit de la démonter pour voir comment c fait ?
Ben lis la loi, gars, avant de raconter des conneries. Si t'es pas content, fallait en discuter avec ton député. Bien sûr, c'est plus facile de faire son malin sur un forum que d'assumer ses actes...
Pour info, il y a un russe en taule aux states parce qu'il a fait du reverse engineering, et un français a un pb en france parce qu'il a dévoilé des pbs de sécurités patents dans des procédés de stenographie. Par exemple.
http://www.guillermito2.net/archives/2004_03_25e.html
Fuyuhiko
HOHO
I'm Back
bara
Je trouve quand même dommage qu'un modéro se fasse "éventrer" verbalement pour le seul motif d'avoir modéré des choses qui sont clairement hors-charte...
Le moteur de recherche est votre ami. J'utilise AF depuis peu de temps, mais intensément (pour moi c'est quasiment un outil de travail). Et j'aime bien le principe. Et le jour où ca ne sera plus le cas, je viendrais plus, c'est tout !
Le fait que Psycom ou d'autres touchent du blé, ben... Tant mieux pour eux !!! Ils auraient tort de se géner !!! Moi, quand ma paye (énoooooooorme, comme il se doit ) tombe à la fin du mois, je suis content, et je vais pas la porter aux objets trouvés. Les utilisateurs qui ralent semblent oublier que réaliser et maintenir actif un site de cette ampleur est un VRAI métier, sans compter la communication, la pub, le légal, l'aspect système...
Ce site est gratuit. Si Psycom touche du blé, il le prend pas dans votre poche, mais dans celles des partenaires et annonceurs. J'vois pas en quoi ca vous gène.
A titre d'exemple, moi j'ai roulé en BMW M3 à 20 ans. Ca génait beaucoup mon voisin, un vieil homme très respectable (décoration d'Algérie, tout ça...), de voir "ce petit con rouler dans une voiture de dealer". Jusqu'au jour où je lui ai fait remarquer que j'avait un travail honnette, et que je lui fauchait pas de fric pour payer mon assurance, mon essence et mes pneus. C'est bien français, ca, de tirer sur les gens qui touchent de l'argent de facon plus futée que soi-meme...
Donc si certains pensent pouvoir faire mieux qu'AF sans toucher un radis, c'est stupide, mais qu'ils y aillent !!
Easy
ca va pas tarder....
Anonyme
Citation : Jusqu'au jour où je lui ai fait remarquer que j'avait un travail honnette, et que je lui fauchait pas de fric pour payer mon assurance, mon essence et mes pneus.
mmm un travail honnete a 20 ans qui te paye une mercedes, je vois pas ... a moins que t'es né dedans (la soie)
Fuyuhiko
...
si c'est papa qu'est concessionnaire bien entendu
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte