Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 416 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Bienvenue dans la matrice.
102
Citation :
A force d'entendre un animal par exemple, un insecte, une voix d'homme ou de femme, on finit par le reconnaitre au milieu d'un tas d'autres sons, et on est alors capable de définir notre réalité par des repères.

Et donc de faire voler des crayons sur youtube. CQFD. Brillant.
103
Ca me fait pensé a Jimmy guieu et ça série de vidéos:
Les portes du futur dispo sur tube
Attention frissons garantie

104
et au fait, le débat sur l'extinctorokinésie a-t-il été tranché?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 22:50:37 ]

105
anigif_enhanced-buzz-20874-1354549759-5.gif

Ca parait crédible.
106
107
Citation de Traumax :
Dommage on partait bien sur une discussion intéressante et on se retrouve avec PrestidigitationFanzine. :|


+1
108
:-D lol
bon alors vous en êtes où avec vos psiball ?

Citation :
J'ai bien les mains qui picottent mais je pense simplement que j'ai trop joué de contrebasse.


les 1ère fois que tu fais ça pique, donc t'était peut etre en train d'en créer une et ensuite tu la laché.

Citation :
Le coup de la psyball c un truc de ouf en rapprochant les main j'ai eu comme une résistance comme si la boule se comprime,:oo:

A oui j'ai oublié de dire quand ça comprime c'est normal, ca signifie qu'elle est là, donc t'écarte les mains pour qu'elle grandisse.
109
110
Oui t'a vu ca fais que maintenant qu'on découvre la psiball alors que d'autres l'utilise depuis des années en la montrant dans les anims :lol:

Bien, un copier collé dédié à la psiball, histoire de savoir de quoi on parle précisement mais aussi les objectifs.

n'hesitez pas à montrer votre accord ou bien même une divergeance d'opinion, car toute idée est la bienvenue (avec si possible des arguments ou bien même une histoire vécu c'est toujours mieux).

Qu'est-ce qu'une psiball ?
Une Psiball est une forme condensée d'énergie pouvant adopter différentes formes et tailles. Comme on l'utilise le plus souvent sous forme d'une boule, on a donc appeler ça une psiBALL.

D'ou vien cette energie ?
Alors là il y a plusieurs réponses a cette question. On peut puiser cette énergie en nous même, et dans ce cas une sensation d'épuisement peut se faire ressentir, mais il y a aussi la possibilités de la tirer de n'importe où, des astres, de quelqu'un (mais je vous le déconseille), d'un élément (Le Feu, L'Eau, La Terre, L'Air). En bref, d'où vous voulez .

Comment faire une psiball ?
Là ça dépend... il y a plusieurs techniques, je vais vous en donner quelque unes mais après c'est a vous de personnaliser votre manière de faire. Néanmoins ces 2 techniques (ou variantes... à la base c'est "confection de psiball " ) sont très bien pour commencer.

<Première Technique>

- Mettez vous dans une position confortable et mettez vos mains face à face. Commencez à visualisez de l'énergie venant de votre source d'énergie vers vous et s’accumulant ainsi autant que vous le désirez. Vous sentirez peut-être déjà une vibration dans votre corps. Ensuite, transférez cette énergie dans vos mains, puis entre vos mains. A partir de là faites "une boule" ou concentrez l'énergie entre vos mains. Si vous voulez encore plus concentrer cette énergie vous pouvez éloigner vos mains pour accumuler encore de l'énergie en plus de celle que vous aviez déjà concentrer et vous les rapprochez pour concentrer le tout.


<La 2éme technique est pour faire une psiball ailleurs que près de vous>

- Prenez quelques inspiration profonde pour évacuer tout ce qui est stress et blocages pour pouvoir vous concentrer au maximum sur ce que vous faites. Restez debout, face à ce qui vous sert de support ou de cible. Si cette cible est trop éloigné fermez les yeux et concentrez vous sur son image que vous avez d'elle ou si vous ne connaissez pas vraiment la cible imaginez la dans son extérieur naturel ou habituel ou bien encore pensez à tout ce que vous savez de la cible en question. Une fois que vous vous sentez connecter a votre objectif ou que vous vous sentez pret faites a votre manière une Psiball et laissez la "s'envoler" ou "disparaître". Elle ira directement sur votre cible ou même si vous la voyez toujours en train de flotter dans les airs elle est probablement en train d'agir sur votre cible.


A quoi servent les psiballs ?
Et bien là aussi ils y a plusieurs réponses, nous pouvons s'en servir comme un moyen de conserver l'énergie. Ou bien encores on peut lui donner une propriétés spécial. Elle peut nous aidez pour donner de l'énergie à une autre personne, elle peut nous aidez à déplacez notre énergie. Une des choses intéressantes avec les psiball c'est qu'elle sont utilisable par d'autres personnes par différents moyens.On peut aussi "graver" des choses dessus pour faire passer un message.Je connais quelqu’un qui utilise des symboles avec des propriétés énergétiques qui en incruste dans ces psiball et ca fonctionne comme si ces symboles étaient graves dans n'importe quel objet. Personnellement j'utilise les psiball pour de nombreuses choses y compris soigner des personnes à distance et aussi j'en "fixe" sur des objets pour les retrouver quand je les perds.


Comment donner une propriétés a ma psiball ?
Vous pouvez penser a votre but et faire comme un transfert de votre esprit à votre psiball mais ce n'est pas le plus facile et le plus efficace. Le mieux quand on débute est d'incruster un effet directement a la confection de la psiball. Pour mettre cette pensée a la confection il y a la aussi plusieurs possibilités mais c'est surtout au feeling, faites comme vous le sentez mais je vais néanmoins vous donner de quoi commencer à donner un effet :


Au moment d’insuffler l'énergie entre vos mains concentrez vous non pas sur vos mains mais sur une phrase pensée fixe décrivant un effet choisit. Un peut comme un programme informatique avec des mots.
Exemple de phrase pensée : Soigne <cible> de son problème < problème en question>

Comment changer la forme d'une psiball ou comment lui en donner une non sphérique ?
La on va parler de ce que l'on appel les formes pensées. Les formes pensées sont des formes, des modèles en volume qui sont inscrit dans le physique par la pensée (mais souvent dans un physique très subtile). Pour faire une forme pensée il suffit de la visualiser dans le physique. Une fois que vous en avez une bonne image ou que vous arrivez à la percevoir vous la "remplissez d'énergie". Si vous avez une psiball devant vous et que vous désirez modifier sa forme vous pouvez reprendre la première forme pensée qui a fait la psiball ou en créer une autour si il n'y a pas de forme pensée (ça peut être le cas pour une psiball sphérique) et vous étirez, inclinez, déformez, rétrécirez, etc... l'énergie à l'intérieur s'harmonisera d'elle même et prendra la forme désirée.