Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 424 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Le jargon à l'importance que tu lui donne, comme toute chose, plus tu lui donne de l'importance et plus elle grandit avec ce qu'elle représente à tes yeux (la difficulté, si tel est bien le cas, ou au contraire la facilité, le besoin, l'affinité, l'échange perpétuel ect...).

Oui on se retrouve le plus souvent dans des pages que l'on comprends, car c'est cela qui nous attire.

Mais au delà de ça, peu importe, que je comprenne ou pas, j'irais de toute façon vers un chemin que je comprends dans l'instant présent. Bloquer une chose parceque ça semble difficile donnera ce résultat choisi. Je suis l'ensemble de mes pensées.
72
Donc en gros ce topic c'est de la branlette, chacun debite ce qui lui passe par la tete avec les mots qui sonnent bien a son oreille et tout le monde est content ! :bravo:
73
tu fais et dis ce que tu veux t'es maitre de toi:bravo:
74
Citation :
peu importe, que je comprenne ou pas, j'irais de toute façon vers un chemin que je comprends


j'ai pas compris.
75
Bonjour a tous
vu qu'on est sur audiofanzine:
est-ce qu'il y a des styles musicaux plus propice a l'éveil de la conscience
et inversement?
76
Evite le dubstep et tu pourras sauver ton âme.
77
ya des trucs sympa en dubstep:lol:
j'évite le métal déjà
enfin sans généraliser ya du bon en tout

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 14:45:16 ]

78
Niveau musique qui aide à éveiller la conscience, il y a le grand Francis Lalanne: après 30s d'écoute, tu prends conscience qu'il faut que ça s'arrête.
79
bon sinon je vais essayé de recentré le truc que ce sois plus direct avec un jeu
80
ok alors admettons une liste de compétence à explorer, laquelle vous plairais :

Télépathie :
désigne un hypothétique échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue.

Hydrokinésie.
désignant la capacité d'un être de créer ou manipuler à volonté l'eau présente.

Aérokinésie.
désignant la capacité d'un être vivant à utiliser l'air, le déplacer et le contrôler en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ».

psiballs
concentration d' énergie, dans nos mains.

télékinésie
bouger des objets à distance

Voila donc un pti début, les faciles d'accès sont les 2 derniers, ca permet déja de prendre conscience de ses capacités. Concentrez vous sur une seule compétence sans vous dispersez

faite sur youtube ou google la compétence choisie, y'a plein d'explication