le spirituel, vivre son être
- 628 réponses
- 42 participants
- 19 655 vues
- 32 followers

kapam-

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

=LouF=

la kélidoine, pas encore essayé.
Mais plutôt que de parler de choses qui nous dépassent, je préfère penser que la médecine moderne, pour des raisons économiques et de légitimité a rejeté des pratiques naturelles et douces en les assimilant à des actes barbares (comme les saignées par ex).
D’où ma référence aux médecines orientales ancestrales. Mais attention, ce n'est pas une raison pour tout melanger, la telekinesie, voyance, telepathie, etc...c'est du délire

BlackMindWhite

https://www.neurosky.com/
la réalité rejoins la science fiction

tihouss

Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic
C'est ironique que tu mentionnes cette page du coup. Tu t'auto-traites d'arriéré

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 15:48:01 ]

kapam-

ca te parle aussi des risques. y'a aussi une section dédié à la symbolique (on en parlais avant que t'arrive)

BlackMindWhite

j'aime beaucoup cette citation
t'auto-traites d'arriéré
explique
si une machine peut lire et interpréter nos ondes cérébrales
peut être que des humains on cette capacité latente
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 16:01:44 ]

kapam-

BlackMindWhite

et de l’accès a la lumière
c'est parce que la chouette est un animal qui voit clair la nuit
elle est capable de percevoir la lumière même dans les ténèbres
enfin ça reste un symbole
je me suis planté c'est l'irondellehttps://lagardiennedela9eporte.blogspot.fr/2012/12/la-chelidoine-est-le-symbole-de-lacces.html
ça vas trop loin

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 16:17:16 ]

BlackMindWhite

bientôt on fera de la musique rien qu'en y pensant et ça étonne personne

kapam-

Voilà c'est l'idée que j'avais pour les symboles, mais quand y'a 2 jusqu'a 10 symboles en même temps là ça bloque.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

kapam-

BlackMindWhite

Si tu colles ta tête contre celle d'un inconnu, ça va pas être dur de lire dans ses pensées, je te l'accorde.
étonnant
si j'avais ton pseudo je l'aurais mis dans alerte citation
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 16:35:39 ]

tihouss

edit : ça se rapporte à ce que ferait l'inconnu dans un cas pareil, hein, je suis pas en train de menacer BMW

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 16:39:38 ]

BlackMindWhite

non je pige pas
Monsieur a peur d'être blessé dans son égo surdimensionné

tihouss

non je pige pas
Cette partie de ton post suffisait va

kapam-

vs vs connaissez en faite

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 16:59:52 ]

Traumax

BlackMindWhite

Il faut avoir une grande ouverture d'esprit pour ne pas que ça explose

Traumax

tihouss

Rifki

Cela me rend heureux. C'est grâce surtout aux travaux de Tsuneji Matsuda et ses 47 samouraïs qui ont su donner un nouvel élan.

BlackMindWhite

=LouF=

Citation de splotch :
Moi je vois pas le rapport entre spiritualité, médecine par les plantes ou magnétisme et les trucs pour abrutis qui galvaude les termes de médecines et/ou croyances orientales.
Moi non plus, mais vu qu'on était passé par la spiritualité, la physique quantique, les activités paranormales et les dons de marabout, on est pas à un hors sujet près, alors autant en profiter pour se faire une séance doctissimo à l'oeil

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte