Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 400 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
141
142
Ma femme s'est fait un doigt dans le mixeur hier (mixeur pro à l'ancienne = pas de carter), sté bien dégueu.

Mais bon il est resté en un seul morceau et fonctionnel, heureusement c'était une lame à fruit (inox, très fine et peu coupante, broie plus que ne coupe) et pas la lame de boudin, mais il a quand même fallu 12 points de suture pour rattacher les lambeaux ensemble.

Bon gros stress, heureusement j'étais à la maison, drop du gamin chez le voisin, voiture chez un nouveau médecin pas loin (hôpital à plus de 45 minutes) qui a suturé ça… Et au passage chouette rencontre avec un vieux loup de mer de la médecine d'urgence, puis militaire, puis en montagne, puis pépère comme médecin de campagne pour finir les dernières années. Je pense que l'hôpital aurait pas fait mieux et sans aucun doute avec moins de bonne humeur, elle a pas du tout flippé, un vrai ours en sucre le mec.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

143
Bourin, pas boudin connard de correcteur !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

144
Ah, je me disais aussi.
145
Je viens de déménager une copine. J'ai plus de dos pour le prochain mojs
146
147
Tu l'a entreposée ou ta copine du coup ?
148

facepalm

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

149
Nan mais je me suis vraiment tué le dos.
150
Get a grosse ceinture de vieux, ça marche 'achement bien ces trucs là