Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 659 réponses
  • 100 participants
  • 121 196 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2651
Ah. Ok. Donc, quelques petits trous avec une aiguille dans le centre de la bâche ne grèveraient pas sa fonction anti UV et permettrait à l'eau de s'écouler.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

2652
En lisant ton premier post, j'était étonné de cette histoire d'eau parce qu'effectivement, tous les trampolines que j'ai croisés dans ma vie avaient des toiles non étanches.
Je comprends mieux avec la bâche de protection.
Ne te morfonds pas trop : la toile a beau être synthétique, l'eau est pas top pour la durée de vie de ton trampoline. Les UV non plus d'ailleurs. Donc la bâche reste une bonne idée.
Faut juste mettre un truc entre la bâche et la toile pour que la bâche fasse une bosse et non un creux. Normalement, un truc aussi con qu'un ballon devrait faire la blague.

Compassion pour ton dos. Je sais trop bien ce que c'est. Bon courage.
2653
En voulant rattraper une raviole fromage frais / basilic qui s’est échappée de la poêle, j’ai testé la résistance de la peau de mon majeur droit avec la grille chauffée de la cuisinière ! Résultat, une estafilade en diagonale du doigt. C’est marrant, alors que je m’attendais à une boursouflure, la marque est en creux.

[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 01:34:00 ]

2654
Ouch.
2655
Depuis mon déménagement je n'avais pas pris le temps de rechercher assidument un dentiste (mes premiers appels s'étaient soldés par "On ne prend pas de nouveaux patients").
Ce que devait arriver est advenu ; le jeudi, je perds un amalgame sur une dent que je croyais dévitalisée. Quelques appels infructueux le vendredi et le samedi, mais je ne m'inquiéte pas plus que ça. J'étais juste un peu géné par le coin de la dent qui rayait l'intérieur de la joue. :oops:
Je commençais quand même à avoir un peu mal en machant. Je me suis réveillé le dimanche matin en ayant franchement mal. Un Doliprane et ça passe un peu.

Le dimanche soir,c'est loin de s'être amélioré. :nawak:
Après avoir retourné sans succès ce qui reste de notre armoire à pharmacie à la recherche d'un bain de bouche, je me résous à déboucher la bouteille de prune que le beau-père avait distillée (75°) ; quelques centilitres en rinçage après le brossage, ça désinfecte et ça anesthésie, mais ça ne s'avale pas :non:
Ce lundi matin je reprends ma quête téléphonique et finis enfin par obtenir un rendez-vous pour le lendemain.

J'avais promis d'assurer l'accompagnement de la messe de l'après-midi (le Noël des anciens, une tradition de la région pour ceux qui ne sortiront pas le soir pour la veillée parce que c'est trop tard, il fait nuit et on ne peut pas conduire , etc). On comptait sur moi, je ne me suis pas défilé mais serrer les dents sur le bec de mon instrument n'a pas toujours été des plus agréable. :roll:

C'est en revenant à la maison, dans un brouillard à couper au couteau, que la roue de la voiture est passée dans un trou. Mes machoires ont claqué... :surpris: :pleure: :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 09:54:01 ]

2656
2657
Aouch ! De tout cœur avec toi, Al1_24.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

2658
Merci de votre compassion. :bise:

J'ai passé une heure sur le fauteuil du dentiste hier après-midi. Retour à la maison sous antibiotiques. Ma dent est sauvée et je n'ai presque plus mal.

J'avais une répétition dans la soirée. J'aurais peut-être zappé mais c'était la dernière de l'année et j'avais annoncé que j'arrosais mes 0x40 ans après.
L'anesthésie n'était pas encore totalement résorbée et je n'ai pas senti que je mordais ma lèvre en même temps que mon bec. J'avais une belle ampoule à la fin de la répétition. :facepalm:

Comme j'avais encore un peu mal à la mâchoire en rentrant à la maison, j'ai pris un comprimé de l'antalgique codéiné prescrit par le dentiste. Un seul ! Dix-huit heures plus tard j'ai toujours un peu de mal à me concentrer. :oo:
La drogue cémal. :non:

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 18:12:34 ]

2659
t'aurais dû le prendre avec un verre de sky :mrg:
2660
J'avais pris du chanvre indien peu après avoir été anesthésié pour une couronne...
J'ai eu l'impression que j'avais mis 100 ans a récupérer des sensations...