Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais si c'est ici mais jtente

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais si c'est ici mais jtente
Mon nouveau site internet est disponible vous pouvez allez y jettez un oeuil et dites moi ce que vous en penssez et si ya des truc a ameliorer des bugs ou autres lol merki!!!!!! :bravo:


www.manuallicot.fr.st


voilou!!!! merki!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci pour toutes tes insultes Kinder.

Tu dois certainement être un type bien dans la vie j'imagine mais sur le net je comprends pas ton trip. Tu supportes pas la critique apparement. Ce que j'ai dit est sensé et sans haine. Là tu cherches juste à me défoncer la gueule. C'est malsain.

Passe à une réunion AF sur Panam un jour tu veras ca ira mieux après.


:mdr:
62
Bon c'est pas bientôt fini les amiches !

La guerre modéros pas modéros c'est pas nouveaux, y'en a qu'on apprécie, d'autres pas, point barre, il en va de même pour les autres membres du sites. Alors Stop svp ! :bise:


Citation : ce n'est que mon avis mais je pensse qu'ici regne une ambiance malsaine qui vise a se tirer dans les pattes par plaisir!


je ne suis ni sado ni maso....

Le pub des Gentlemen!!! hummm ché pas si gentlemen est bien choisi???

je ne dit pas qu'on est pas le droit de donner son opinion qui a le droit d'etre differente mais ici on s'en trop la mechancetée facile!!!!



Moi ca me fait gentiement rire ca désolé, l'ambiance malsaine elle est plutôt sur G.com, c'est pour ca que je me suis barré de la bas.
Ici quand qq'un a qq chose a te dire il le dit, et perso je préfère ca.
Et au moins ici quand tu pose une question matos t'as pas tout de suite 15 trous d'uc qui te saute sur le poil pour te dire le dernier truc a la mode, qu'ils n'ont bien souvent jamais approché plus prés que de derière leur écran d'ordinateur, c'est ca qu'il te faut, parce que tu le vaut bien :police:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Moi je le trouve trés bien ton site BUMBLEFOOT...ne t'inquiete pas l'internaute de base aime critiquer....ce n'est pas propre a AF...

moi je le trouve vraiment sympa ce site..je capte pas....en plus dire que les plans ne sont pas en place c'est limite..en place par rapport a koi...la pulsation de l'air ? :bravo:

@+ un Audiofanzineur outré...nan jdéconne.. :8)
64
Ben, si je dois jouer un plan en double croches, l'idéal est quand m^m que toutes les notes aient au moins la m^m durée de façon à c'que m^m sans metronome ca cmaque en place quand m^m. Je suis loin de planter mon métronome, mais je l'entend quand m^m alors...

Ha sinon, Bumble, une autre petite remarque, ca serait pas mal de faire apparaitre ton menu de départ sur toutes les autres pages (m^m si ce n'est qu'une série de liens en texte en haut ou en bas de chaque pages) ca évite d'avoir à repasser à chaque fois par la page principale pour changer de rubrique. C'est pas grand chose, mais vu que tes images sont déjà longues à charger, ce serait toujours ca de gagné pour les petits modems.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

65
Ben un plan...c'est pas obliger qu'il y ai un débit "linéaire"..ca peut un enhainement quintolet, double, croche triolet ect (bon je me doute que tu sais ca..mais c'est pour essayer d'avoir le dernier mot ;))...bref autrement c'est vrai qu'un support harmonique a ces plans aurais était intéressante, ainsi qu'un découpage rythmqiue car on est pas devin (connais pas la pulsation interne de sieur Bumblefoot.).....la couleur y ke ca de vrai....
66
Je viens soutenir Bumblefoot...perso quand je suis tombé sur la vidéo, j'ai été le 1er a critiqué...mais je me suis vite emporté, après avoir visité ton site, je trouve que c'est très sympa, tu as le sens de l'humour, et tu assures techniquement ( bon évidemment on sent l'influence Ron Thal très marqué...), mais la critique est facile, encore faut-il en faire autant...en ce qui concerne le matos je vois pas où est le problème, si son plaisir c'est de s'offrir ce qui lui plaît...moi-même je préfère dépenser toute ma thune dans le matos, plutôt que dans du tunning par exemple :mrg:
67
Faut reconnaître que certains n'y sont pas allés de main morte avec lui...
68
Bon....et à part ca? on parle musique aussi sur ce forum?? :diable:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
69
Facile de critiquer quand le gars est parti héhéhé :diable:
70
Pas facile la vie de nouveau .... :noidea:

Tu te souviens de ton premier défi sur G.com, Alix ? ;)