Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais si c'est ici mais jtente

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 1 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais si c'est ici mais jtente
Mon nouveau site internet est disponible vous pouvez allez y jettez un oeuil et dites moi ce que vous en penssez et si ya des truc a ameliorer des bugs ou autres lol merki!!!!!! :bravo:


www.manuallicot.fr.st


voilou!!!! merki!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Yassou Takis!

Citation : Ben oui, ces plans de shred, c'est bien, mais en place, c'est encore mieux
Eventuellement, un petit accompagnement derrière, histoire d'entendre la couleur harmonique du plan en question et ca serait top.





Mais tellement vrai!
32
Mettez du son sur vos sites les gars, ecoutez dom janvier!
vous etes zicos pas journaliste reporter :mdr:

yassou kinder
33
Veuillez me pardonner si j'ai deroger a la charte...en ce qui concerne sa pub perso pourles sites internet...


en ce qui concerne un accompagnement pour les videos bonne idée ji songeré...

pour ce qui concerne l'hommage au attentats je me voyais mal faire une zik style la Lambada.... :??:


en ce qui concerne la zik tout y est marqué !!!! c'est en attente !!! patience!!!! j'enregistre peut pas aller plus vite ke la zik :lol:


sinon je comprend un peu mieux pk je ne suis pas un habitué de A.F

effectivement je suis trés sensible (chuis pas une tapette non plus mais je prend trés a coeur les remarques!)

donc encore pardon si je suis si nul que vous le pretendez ou en manque de personalitée....


pour ce qui concerne mon pseudos je ne vois pas le mal non plus de rendre hommage a celui a qui on voue admiration...


effectivement , je ne comprend pas tout les raisonement des personnes fréquentant ce site...en tout cas j'ai retenus les quelques remarques qui m'ont parues objectives et qui m'aideron a entretenir mieux mon site....


voila! merci a vous et encore pardon au MODOS si j'ai enfrun la regle....si vous pouvez clore le Topic Merci! :??: :oops:


merci a vous tout de meme!
34
Olibrius -> b'ah nan poussin, c'est dans le pub, faudrait vraiment abuser pour que je modère!!! :clin:

Bumble -> pani souci ! Et viii, AF, c'est pas la même mentalité que G. com, ici
Au pays d'AF
Comme dans tous les pays
On s'amuse, on pleure, on rit,
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis, c'est très utile,
Un peu d'astuce, d'espièglerie,
C'est la vie sur AF
:mrg:
35
Y'a des centaines de thread sur la présentation de site des membres (au même titre que les compos d'ailleurs). Ca n'est pas du tout interdit par la charte. Tu ne vends rien qui puis est.

Concernant l'hommage à Madrid je te faisais juste remarquer que je trouvais ça un peu trop direct à mon goût de mettre un bruit de train et une explosion en intro. Je te parlais pas de lambada. Ne me prête pas ces propos STP.
36
Dom -> Tu ne feras pas de publicité sauvage : un forum est un lieu d'échange d'informations, pas de publicité personnelle. Seules sont tolérées les demandes d'avis sur des compos. et un des motifs de suppression dans la console d'admin est "Publicité perso [pour les sites persos]"...
Et viii, tu l'as déjà souligné, je suis un modéro nazi mon beau bubon savoureux! Tu noteras donc qu'il passe moins de pub pour des sites perso depuis que je fais mon Goebbels sur AF
Sans rancune, mon guitar hero du pub ;)
37
Ben fais toi plaisir alors, y'au moins 23 pages de thread de présentation de site perso musicaux sur AF et c'est bien normal si tu réfléchis à l'intérêt de ce site :
/forums/p.2.html
38
Mais oui Dom', t'es un vieux de la vieille et t'as tout vu, t'es un gars super cool, admiré et reconnu par tous, et tu as le droit d'avoir le dernier mot parce que non mais bon alors quoi heing?

Donc, le lien sur ta recherche à toi, c'est bien! Mais, donc, en essayant de ne pas faire le mec bouché à l'emeri, ce qui te changerait un peu, un des critères de modération est bien la pub pour les sites perso, que ça te plaise ou non, ô merveilleux vieux de la vieille à qui on la fait pas!

https://fr.audiofanzine.com/services/annuaire/ est là justement pour les sites.
Cependant, certes, tu as noté que des pubs sauvages existaient, car bizarrement, les nazis de modéros ont pas que ça à foutre de surveiller strictement tout ce qui se passe sur AF, ils ont aussi un métier et une vie perso!

Allez, je te laisse le dernier mot, sinon, tu vas encore me faire un caca nerveux, ô merveilleux vieux de la vieille à qui on ne la fait pas!
39
Arrete tes conneries Guano, tout le monde sait que t'as pas de vie perso. :eek2:
:mrg:
40
:ptdr:



:idee2:




:((( :((( :(((