Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais si c'est ici mais jtente

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais si c'est ici mais jtente
Mon nouveau site internet est disponible vous pouvez allez y jettez un oeuil et dites moi ce que vous en penssez et si ya des truc a ameliorer des bugs ou autres lol merki!!!!!! :bravo:


www.manuallicot.fr.st


voilou!!!! merki!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Bon....et à part ca? on parle musique aussi sur ce forum??

Sur le Pub??? :?!:

Citation : Facile de critiquer quand le gars est parti héhéhé

Parti, parti... Faut le dire vite. Il est tout de m^m encore inscrit chez nous et reçois donc encore les mails. Par ailleurs, son IP montre qu'il s'est connecté récement.

Citation : Tu te souviens de ton premier défi sur G.com, Alix ?

Ouarf, nan, je sais plus lequel c'était et y'a eu cafouillage avec mon compte dans leur BDD, ce qui m'a fait perdre mon classement et mes notes de défis.
Tu as encore ça en stock pour voir? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

72
Non je ne me souviens même plus duquel c'était et je n'ai plus ça en stock. Tout ce que je me souviens c'est que tu avais été acceuilli assez froidement pour "modification intempestive de BT". Pas facile de s'imposer quand on est newbie :clin:

C'est vrai que tout avait crashé. Moi aussi mes trucs ont plus ou moins disparu. C'était assez sympa comme principe, mais là c'est saturé, les défis sont parfois bouclés en moins d'une journée. C'est à croire que les gars n'ont que ça à faire.
73

Hors sujet :

Citation : Tout ce que je me souviens c'est que tu avais été acceuilli assez froidement pour "modification intempestive de BT". Pas facile de s'imposer quand on est newbie

Hé hé..:) M'souviens bien, mais c'était loin d'etre mon premier défi. Je comprenais pas l'utilité de mettre le midifile si ce n'était pas pour le modifier à sa sauce. :noidea: Et puis, il n'avait pas été si mal reçu que ça puisque plus de la moitié des participants m'avaient félicité soit dans leur votes soit dans le forum du BT. Pour moi, ce fut l'un de mes meilleur défi avec le défi Angra sur lequel j'ai fait troisième ;)
M'fin bon, j'avais plus le temps de participer, et comme tu le dit si bien toi m^m, les défi étaient sans arret bouclés de plus en plus vite. Alors au bout d'un moment, j'ai levé le pied et un jour, j'ai voulu me reconnecter mais j'avais perdu mon log et mon PW (suite à un reformatage) et pas moyen de retrouver trace de mon compte dans l'annuaire du site, alors j'ai laissé tombé malgrès une ouverture de nouveau compte (c'était moins drole vu que je n'avais plus mes notes et mon classement ;) ).
Pis franchement, J'ai mieux à faire ici :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

74

Hors sujet : Lol ça avait quand même lancé un débat cette modification ! Ah oui je croyais que c'était ton premier, surtout que je suivait ça depuis le début. C'était encore du temps ou il n'y avait qu'une poignée de participants...nostalgie :lol:
Moi j'amais bien ce principe, les notes avaient tendance à donner un côté "concour de bite" mais bon...
Le principe Jam est plus sympa et serait peut-être davantage à mettre en valeur sur AF :8) .