Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais si c'est ici mais jtente

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais si c'est ici mais jtente
Mon nouveau site internet est disponible vous pouvez allez y jettez un oeuil et dites moi ce que vous en penssez et si ya des truc a ameliorer des bugs ou autres lol merki!!!!!! :bravo:


www.manuallicot.fr.st


voilou!!!! merki!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
Mais oui Dom', t'es un vieux de la vieille et t'as tout vu, t'es un gars super cool, admiré et reconnu par tous, et tu as le droit d'avoir le dernier mot parce que non mais bon alors quoi heing?


2 mots me viennent à la bouche : pauvre type.
42
Cool, la dernière fois, ces deux mots, c'était "sale nazi"! Je considère que c'est un progrès!
Allez, bonne soirée

:mrg:
43
Je ne t'ai jamais traité de "sale nazi".
44
Bon je m'auto modere ça me saoule :fache2:

:beurk: :beurk: :beurk:

PS: sacrée dreamteam chez les modéros. Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça...
45
Non arréter de déconner les gars !
Guano est pas un modéro abusif faut pas exagérer !!!! :8O:
Il met de l'ordre, essentiellement dans la rubrique guitare, et demande au gars de chercher un peu qd la question a été poser déjà plusieurs fois et ca d'une part il est pas le seul a le faire (certains non modéro le font) et d'autre part il le fesait avant d'étre modérateur !

AF prends pe etre une tournure commercial mais les modo sont bénévoles, faudrait voir a pas l'oublier de meme que ce ne sont pas eux qui font la charte !

DOM : je pense pas Guano a voulu dire que d'habitude on le traite de nazi car il est modo pas que toi tu l'avais traiter de nazi ;)

PM
46

Citation : les modo sont bénévoles


Ouais c'est ca qui m'intrigue en fait... Keski les attire dans la fonction?
Le pouvoir, l'uniforme?
Ca doit etre dans leur nature, tu le dis toi-meme:

Citation : et d'autre part il le fesait avant d'étre modérateur


En tous cas ils se vexent plutot facilement pour la plupart, si la fonction leur plait suffisamment pour faire le sheriff a l'oeil, il faut aussi qu'ils en acceptent le cote ingrat et la critique, quand elle est motivee...

Beaucoup de bruit pour rien...

47
Inutile de te lancer dans un plaidoyer en faveur de la moderation utile, personne ne la remet en cause... Seules quelques derives sont a deplorer et c'est surtout pour ca que les critiques, parfois pas tres subtiles certes, fusent... Nul n'est parfait et une fois encore, on va pas leur reprocher de ne pas toujours etre pertinents, seulement de ne pas accepter qu'on leur en fasse la remarque...

Beaucoup de bruit pour rien...

48
Je crois pas m'être trompé Pm :

Citation : Cool, la dernière fois, ces deux mots, c'était "sale nazi"!



Je fais juste remarqué que c'est plutôt sympa de présenter son site comme ca a toujours été le cas sur AF. Moi aussi je l'ai fait. Et après j'ai le droit a tout un post de Kinder sur ma personne, que je suis un guitare-héro-super-cool-vieux-de-la-vieille je-sais-pas-quoi et que ca ne me donne pas tous les droits je-ne-sais-quoi. C'est quoi ces jugements de personne bordel.

Concernant les sites persos, j'attends de voir quand Kinder décidera de modèrer la signature énorme de Spawnix et ses trois sites....
49

Citation : Je fais juste remarqué que c'est plutôt sympa de présenter son site comme ca a toujours été le cas sur AF. Moi aussi je l'ai fait.



Bah voilà c'est ça, entre autre, qui m'agace à fond :fache2:

Quand à l'arbre de noel de spawnix :beurk:
50
A ce propos ...


dom.janvier.free.fr