Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais si c'est ici mais jtente

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais si c'est ici mais jtente
Mon nouveau site internet est disponible vous pouvez allez y jettez un oeuil et dites moi ce que vous en penssez et si ya des truc a ameliorer des bugs ou autres lol merki!!!!!! :bravo:


www.manuallicot.fr.st


voilou!!!! merki!!!!!!!
2
J'ai un faible pour ta guitare gruyère ! Tu l'as chopée ou ?
3
J'aime beaucoup Bumblefoot mais je trouve ça dommage de lui pomper sa guitare gruyère, pourquoi tu te ferais pas ta "patte" ?
4
:mdr: il en faut toujous un! qui critke betement lol :mdr:

bon ce qui est de cette gratte on est 7 dans le monde aen avoir une donc si je l'ai faite c'est plus pour le delire et parceque j'aime ronthal surment comme toi mais ce qui nous différencie c'est que moi je suis non seulement con lmais en + abruti :clin:
sinon va voir la liste de mon matos et tu comprendra!


bon pour l'amateur dez gruyere " bounet " merci de ton commentaire!!! c'est quand tu veut pour la raclette!!!!!! :bravo:
cette gratte c'est moi qui l'ai fabriquée foto de la réalisation inside de mon site dans extra
5
C'était juste une opinion...

Citation : sinon va voir la liste de mon matos et tu comprendra!


Comprendre quoi ?
6

Citation : bon ce qui est de cette gratte on est 7 dans le monde aen avoir une


bah j'comprend! :mdr:
7
Juste comme ca au passage, 13954octets pour l'image d'une page d'accueil, c'est vraiment trop gros!!!
M^m chez moi en 1024, ca mets un certain temsp à charger. Si j'étais toi, je redimenssionerais l'image et surtout, je laisserais définitivement tomber l'image de fond en mozaïque au profit d'une page d'accueil construite sur la base de tableaux. C'est bien plus facile à gérer et surtout c'est plus rapide à charger chez tes internautes.
Les autres critiques arrive peut-être plus tard ;)
Ha si, je peut t'en donner une de suite.
Franchement, le coup du pompage de la Swiss Cheese Guitar à Ron Thal, tu dois être à peu près le 225065ème que je rencontre à le faire...
Si en plus on tient compte du fait que Ron utilisait cette guitar depuis son premier album en 1995, on comprend mieux le manque de personalité qui t'anime ;)
Pour ajouter un peu au personage, tu devrais te coiffer comme M et porter des tiags comme Johnny ;) :diable:
Bon allé, je rigole, c'est juste un peu méchant mais je te taquine. Si tu trouve ton bonheur la dedans, why not :boire:

Pis allé, t'as le droit d'être méchant avec moi aussi vu que mon site est un peu du m^m genre que le tiens à savoir: site de gratteux nombriliste ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ha oui, une petite dernière: Si tu pouvais oublier Club-internet pour ton hébergement, ca serait nettement moins relou au niveau des pop-ups et de la pub. Côté hébergement gratos, Free est nettement mieux quand m^m.

Sinon, a sujet du poids des photos (et du choque des mots ;) ) mon site est en pleine remanipulation, donc certaines images sont a recadrer et/ou à redimenssionner chez moi aussi ;) donc pas tapper trop fort quand m^m

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Pour le manque de personnalitée je te remercie et pour mon look aussi mais ce n'est pas trop le sujet mon cher!!!


remaque je n'ai pas (plus) d'ibanez Steve vai moi!!!!

donc le probleme est le meme....

je vous demandez juste ce que vous en enssiez...merci beaucoup

mais je constate que vous etes plutot mesquin voir parfois mechant quand meme....


donc tout ce que je peut vous conseillez pour cela c'est d'aller dans la rubrike exo si ce n'est deja fait et de travailler mes exercie ca vous detendra et vous serez peut etre un poil moin mechant ou agressif.....


sinon pour club internet c'est un reel probleme j'en suis conscien...mais bon je peut pas changer avant un an...donc...


avec un modem 56 k ca s'affiche rapido et moi avec mon 512 k c'est imédiat...

avec du 1024 je ne comprend pas que ca ramme...parfois l'adsl est capricieuse réessaye plus tard on sé jamais...

en espérant vous avoir répondu correctement et sans animausitée...
10

Citation : mais je constate que vous etes plutot mesquin voir parfois mechant quand meme....


bah dis donc t'es sensible toi

une phrase de toi tient

Citation : sinon va voir la liste de mon matos et tu comprendra!



LOL, tu sous entendais quelque chose que l'on aurait pas compris? ou tu prend les gens pour des nazes? :mdr: < (le smiley qui roule c'est pour dire que c'est pas méchant)