Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je sais si c'est ici mais jtente

  • 73 réponses
  • 15 participants
  • 1 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je sais si c'est ici mais jtente
Mon nouveau site internet est disponible vous pouvez allez y jettez un oeuil et dites moi ce que vous en penssez et si ya des truc a ameliorer des bugs ou autres lol merki!!!!!! :bravo:


www.manuallicot.fr.st


voilou!!!! merki!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
PM > bon en fait je m'en fout.
Juste le dernier post de Guano sur mon compte et assez révélateur du ton aggressif de ce style de modération. Modérer sur du Kazaa ou autre OK mais faut pas pousser le bouchon. Le gars montre son site pour un avis. Y'a rien de choquant.
52

Citation : Et viii, tu l'as déjà souligné, je suis un modéro nazi mon beau bubon savoureux!

Muarf!!! Et moi dont ;) La dernière altercation au sujet d'une de mes modérations ma value le gentil sobriquet d'Adolphe Hitler. Véridique, Guano peut confirmer ;)
Bof, j'l'ai p't'êt' un peu cherché aussi faut dire :noidea: :mdr:

Citation : PS: sacrée dreamteam chez les modéros. Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça...

Ben pourquoi tu postules pas? Ca nous déchargerais un peu (au moins d'un boulet :mdr: ) et avec un peu de bol, tu finirais enfin par comprendre les difficultés des modéros (les cavaliers qui surgissent au fond de la nuiiiiiit) et peut-être (on peut rêver) changer d'attitude vis à vis de certains d'entre eux (meu non j'fais pas mon Calimero )...

Citation : Ouais c'est ca qui m'intrigue en fait... Keski les attire dans la fonction?
Le pouvoir, l'uniforme?

Pour ma part, l'espoir (la aussi on peut rêver) de ne pas voir un outil aussi formidable qu'AF disparaitre ou devenir nawak. Si on laissait tout ca en auto-gestion, je suis pas persuadé que les qq 35000 membres continuraient à venir et à rester membres si tu vois ce que je veux dire... Suffit de voir comment les choses dégénèrent vite le WE ou les modos sont pas tous là (ben oui, on vous a dit qu'ils avaient des vies à côté ;) )...

Citation : Concernant les sites persos, j'attends de voir quand Kinder décidera de modèrer la signature énorme de Spawnix et ses trois sites....

Ben déjà si problème ca pose, il m'en parlera en directe puisqu'on est tous abonnés à une Mailing-liste de modérateurs. Mais, puisqu'il faut encore et toujours se justifier, je voudrais quand m^m te signaler que ma signature ne contient pas 3 de mes sites mais un seul. Les deux autres liens, sont l'un pour un site que j'apprécie particulièrement et l'autre pour une mailing-liste dédiée à un synthé dont je suis effectivement le modérateur/créateur. Par ailleurs, je vois pas en quoi ca peut te géner car depuis près de deux ans que je traine dans le coin, tu es le premier à m'en faire la remarque... No comment.

Citation : Quand à l'arbre de noel de spawnix :beurk:

Rectification Dom, tu es effectivement le second, mais venant d'Orange, ca compte pas, c'est passqu'il m'aime trop qu'il me charie la dessus ;)

Citation : Oui...Spawnix abuse un peu parfois...et sa signature est limite

Bon, ben voila, suffit d'un mutin pour que tout l'équipage se barre en couille
Bon sérieusement, je vois pas ou est le problème avec une signature dans le genre de la mienne. Quand on compare AF sur ce point avec la plupart des autres sites MAOisant, ben franchement, c'est nettement plus sobre et c'est pas une signature comme la mienne qui va changer grand chose.

Mais bon, je commence à comprendre le mode de pensée de ceux que ca agace :diable: :diable: :diable: :ptdr:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53
54
Et dire qu'au depart, bumblefoot voulait juste un avis sur son site...

tiens ben jvais donner le mien d'avis pour relancer le truc:

1) arrêtes d'imiter les chinois tu le fais tres mal
2) les exos sont...pas interessants, tant qu'à délirer, fais en des délires autres qu'avec des "bouffonneries de bas étages" tu en as le potentiel alors fais le

maintenant mon avis sur ta reaction:

1) quand on post sur un forum faut s'attendre à etre critiqué...l'aggressivité ne sert à rien
2) ce qui est ressenti ne peut être discuter c'est une loi évidene mais qu'il est bon de rappeller
3) je vois pas bien ce que viens faire ton matos dans l'histoire, un mec gavé de pognon qui adore les grattes peut s'en acheter des dizaines et etre une bouze, l'inverse est également vrai un rmiste peut n'avoir qu'une gratte et etre un sacré gratteur

maintenant mon avis sur la moderation de mister guano

1) cékikidit qu'il est meuchant mon guano
2) le premier qui dit ca jlui bourre sa gueule
3) jvais tellement lui niquer sa race qu'il va en chier sa mere
55

Citation : Mais, puisqu'il faut encore et toujours se justifier, je voudrais quand m^m te signaler que ma signature ne contient pas 3 de mes sites mais un seul. Les deux autres liens, sont l'un pour un site que j'apprécie particulièrement et l'autre pour une mailing-liste dédiée à un synthé dont je suis effectivement le modérateur/créateur.



Mais le problème c'est pas ta signature Spawnix avec ton site perso et la pub que tu fais pour les 2 autres que t'apprécient. C'est pour l'exemple mon gars. Comprendo ? Non ?

Un desssin :

Y'a un newbie qui se faire fraichement accueillir dans ce thread par un modéro parce-qu'il présente son site perso. Reconnais que c'est un comble non ? C'est normal ?

C'est aussi arrivé pour le site que présente Bambini qui cherche des bénévoles pour s'occupper d'enfants dans les hopitaux via musique et autres et fraichement modérer lui aussi.

Arrêtez de nous faire pleurer les gars. On s'en fout de la vie des modérateurs, leur mode de reproduction, leur angoisse existentielle. Y'en a qui font ça très bien sans se la pêter et croire en leur mission pour maintenir AF à flot.

Je rêve, j'hallucine.
56
Et b'en postule pour être modéro, mon bon! Tu vas certainement changer la face du monde!

Ha, non, c'est contraire à tes principes?


J'aime bien ça, Dom, le roi de la critique gratuite, qui place son point de vu en ayant seulement 5% de infos en main! :bravo:

Au passage, donc, avant de faire ton défenseur de la veuve et de l'orphelin sur le pub en débarquant à la fin des hostilités, et juste pour balancer de l'huile sur le feu, faudrait que tu comprennes que parfois, il y a un historique que tu as totalement loupé.

Sur ce, je te laisse halluciner et vomir ta bile tranquille, j'ai assez perdu de temps avec ça.

:fleche:
57
Jamais je n'aurais pu penssé une seconde qu'en faisant un tel post ca aurait pu faire autant de remu ménage et autant le bordel....pour moi perso j'ai compris c'est fini audio fanzine!!!


je vous penssez différent ok!

mais dans le bon sens!!!


ce n'est que mon avis mais je pensse qu'ici regne une ambiance malsaine qui vise a se tirer dans les pattes par plaisir!


je ne suis ni sado ni maso....

Le pub des Gentlemen!!! hummm ché pas si gentlemen est bien choisi???

je ne dit pas qu'on est pas le droit de donner son opinion qui a le droit d'etre differente mais ici on s'en trop la mechancetée facile!!!!


aurevoir a tout le monde!
58
Au revoir Bumblefoot

Je suis pas un stakhanoviste du post, mais ça fait plus de 3 ans que régulièrement, je reviens sur AF.

C'est le seul site sur lequel j'ai trouvé des infos, des trucs drôles, des experts qui se la pètent pas, des news qui changent, des avis produits pas sponsorisé par la marque, des conseils pour newbies (et j'en ai usé), des modéros qui font - globalement :clin: - leur taf, et des gens qui ont du caractère.

Si les gens qui ont du caractère t'effraient, tu peux effectivement aller sur babar.com, ou franklin.fr, ou winnie-the-poo.disney.$.com, tu auras la paix comme ça.

Chrizzik

Chrizzik

59
60
Ben en fait bumblefoot, c'est qu'un site perso sur un musicien (toi en l'occurence), et ben sans musique, ca le fait pas.
Je sais que l'espace compo est en construction, mais vu que c'est celui là le plus intéressant c'est dommage. Car en fait, ton matos, les photos de tes potes, les exos c'est du bonus.
Quand j'achete un disque, c'est d'abord pour le CD ou la galette noire, et la pochette si elle est cool c'est cadeau bonux.
Mais n'inverse pas les choses, tu vois ce que je veux dire.
Ensuite, esthétiquement, ben c'est pas mon truc. Je suis plutot adepte du sobre.