Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Saxophoniste ; saxophonistes

• 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 28 782 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
171
Bien fait à ta gueule grand méchant loup qui fait de la musique de gens qui se drogent :diable:

Antoine
172
173
Sax de merde > :mdr: :mdr: :mdr: ... C est ce que me disait toujours mon prof de sax qd je commencais a jouer trop vite :8) ....
174
UP UP !!!!

Bonben alors ma venue a Panam s approche... C est pour la premier semaine D aout.... Voili, voila les soufffleux... :8)
175
Mon petit Couby, non seulement j'ai pas internet en ce moment (enfin si, là je suis chez un pote) mais je suis pas à Paris du 31 juillet au 8 aout :pleure: :pleure: :pleure:

c'est par là que tu viens?...

Antoine
176
Ben si, je suis Samedi 31 au menestrier pour laisser le bignou. Je suis en tournee mais on a une serie de concert annule. Donc j en profite pour monter sur paris voir mes parents et faire reviser mon alto... A la prochaine alors, a noel...

pour ceusses qui veulent je suis le samedi 31/07 a 9:00 au menestrier rue de Rome pour laisser mon saxo... rien de plus simple :bravo:

Chouby
177
:up: :up: :up:

Messieurs les saxophonistes, un conseil s'il vous plait:
Que conseilleriez vous comme micro pince pour sax soprano, sachant que:
  • Les senheiser sont vraiment pas terrible
  • les sdsystems sont géniux mais très cher:
  • Les shure je les connais pas, mais parrait que c'est bien.

Si quelqu'un a une idée ou des infos complémentaires, genre le micro qui tue mais que personne connait, c'est cool.

Ou juste un avis sur le Beta 98 H/C...

Merci d'avance. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
178
Tu veux un pince pasque c'est pour la scene?

pour un soprano le problème c'est qu'il en faut deux... :oops:
179
Ben c'est effectivement pour la scène, et il en faut effectivement 2.
Je crois que je vais dire au saxophoniste concerné d'investir dans un LCM 80 EW, parce que j'ai rarement vu un soprano bien sonner avec autre chose (en considérant le niveau sonore sur scène, bien sur, parce que si non 2 gros statiques et c'est le bonheur...)

Cela dit si t'as d'autres idées je suis preneur. :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
180
Je vais avoir du mal à t'aider. Je n'ai jamais fait de sopran' sur scène...

Mais effectivement, il y a un systeme LCM quelque chose avec deux capteur : un au niveau de la main gauche et un au pavillon...

Citation : si non 2 gros statiques et c'est le bonheur..

oui! :mdr: