Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 36 072 vues
- 38 followers

S.d.m

Antoine

Saxafond

allez voir là...

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Chouby

J ai pas de cabine non plus ....
Je vis simplement dans la montagne avec le plus proche voisin a 300 metres

KoalaMan

Chouby

Chouby

KoalaMan

Hors sujet : Depuis samedi soir, je supporte plus les sangliers...

khaledo

Citation : Ouaip, pour les voisins.. c est mieux la clarinette ... Encore que qd ca part en sucette, c est bien pire qu un sax; genre coucougnette dans la porte du coffre fort de la banque de France ...
Clair que tout ça c'est relatif. Les "qwak" en clarinette ou alors quand tu bosses les suraigus ils ramassent les voisins, les cerfs, les écureuils, les sangliers et toute la joyeuse forêt!

S.d.m

KoalaMan

Hors sujet : C'est marrant, SdM, mais d'une seule phrase, tu me donnes envie de rebosser la clarinette !

S.d.m

Hors sujet : T'as raison ; ça fera un musicien de moins !!!

Saxafond

Ce n'est pas ma cabine, je trouve ça hideux au plus haut point, si je peux jouer à 3h du mat' c'est parce que j'habite au milieu des chênes truffiers aux confins du Vaucluse
Non, moi je bricole mais je ne supporte pas les bidule faits à partir de trois planches et deux bouts de ficelle, soit je fais bien (comme un pro quoi
Et puis je n'ai pas de baryton, et puis je ne porte pas de lunettes, et puis je fais quelques kilos de plus, et puis...
C'était juste pour info

KoalaMan

C'est vrai que la caisse en question est vraiment affreuse, et ca a l'air galère pour poser une partition, genre tu as le cou en extension totale !

S.d.m

KoalaMan

Saxafond

Citation : Y sont trop gros tes smileys
Ouais, mais je les trouve sympa, ils me ressemblent

Entre nous, je trouve que les cabines intégrales qui coûtent énormément de brouzoufs et qui font 1,5m x 1,5m x 2m (ou 2,2) ce n'est pas mieux, faut pas être claustro

Chouby

Saxafond

Bon c'est d'origine un peu plus au sud, mais on pratique bien aussi

S.d.m

Saxafond

S.d.m

Chouby

KoalaMan

khaledo

Soit dit en passant, une étude on ne peut plus sérieuse (menée par le magazine Voici, JLD, et Arthur) a montré que le sexe des clarinettistes est 2 fois plus gros que celui d'un saxophoniste, automatiquement. Allez savoir pourquoi... sans rancune les saxs

Sinon le Vaucluse, je connais aussi, mes grand parents ont une barraque à la Bastide des Jourdans...

KoalaMan

Citation : le sexe des clarinettistes est 2 fois plus gros que celui d'un saxophoniste
C'est pour compenser l'absence de neurones, un peu comme chez les chevaux...

- < Liste des sujets
- Charte