Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso le sopran sans cordon je pourrais pas ... mais bon!
0
Maxwello
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
202Posté le 21/11/2004 à 00:38:07
Citation : J'ai jamais entendu Parker au sopran...j'crois pas qu'il s'y soit essayé.
En effet, mais c'était juste pour me calmer musicalement
finallement je me suis acheté un yanagisawa bocal courbe neuf. et avec un bec dont j'ai oublié le nom mais qui sonne bien comme j'aime. ouverture 5. anche jazz 2.5
j'en suis très content..mon pouce me fait moins mal et la sangle de bonne qualité détendu au max pour me laisser libre un peu...bref..çà le fait je suis bien heureux !!!
merci à tous et soufflez bien ! :D
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
203Posté le 21/11/2004 à 00:53:14
Citation : çà le fait je suis bien heureux !!!
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
204Posté le 21/11/2004 à 14:33:41
Hors sujet : Vous aurez remarqué sans doute que, contrairement aux threads techniques sur les synthétiseurs, guitares et samplers où les participants se foutent sur la gueule en s'insultant leurs mères au bout de dix posts, les threads de sax sont un haut lieu de la sympathie et de l'entente. D'où l'ouverture d'un débat hautement scientifique : le contact du cuivre aurait-il un effet d'ordre neurologique sur la politesse ?
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
205Posté le 21/11/2004 à 19:19:16
C'est juste paque les cuivres, on a pas l'alchool triste
on l'a juste abondant!
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
206Posté le 21/11/2004 à 19:41:47
Shake: va te faire foutre sale raclure!
Tu joue meme pas sur un selmer, de quoi tu parles ici!???
Edd, de toute façon tu peux pas comprendre le saxophone
Hors sujet : PS : le coup de pot monstrueux, on va faire un concert pour Fréquence Jazz, ils vont nous enregistrer et diffuser le live le 20 décembre. V'z'écouterez ?