Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 669 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
211
Bon je viens d'écrire mon premier joli message sur AF alors je le fou partout :clin:


----



Une leçon de groove ?
une rythmique qui touche les étoiles ?
des solos à vouloir aretter la musique de honte ?
Le nouveau testament du Jazz éléctrique ?

Marcus Miller avant l'explosion des chevilles ?
Mike Stern lyrique comme rarement ?
Miles en mélodiste parfait ?
Al foster qui fait bouger ton corp à chaque frappe ?

j'ai ça pour vous ce soir... un moment de grâce pure :



Ps : le titre éponyme et un autre (sait plus lequel) sont particulièrement mauvais... tant pis! le reste vaut tout les sacrifices...
212
C'est vrai que l'ambiance est cool chez les cuivres ( enfin je vous signale quand même au passage que les sax sont des bois non ? ) mais vu la quantité de cuivre par rapport au bois.. mais c'est bien le bois qui fait le son si cuivré du saxophone...bref....on mord le bec et on pince la hanche...y'a de quoi devenir psychopathe...surtout que le soir je mords les hanches et je pince le bec...demendez à ma copine :)


bref, je suis très content du yana....j'ai réussi à sortir les notes jusqu'au fa# ; j'ai presque pleuré tellement j'étais supris....
un jour ce sera joli ;)
bon week à tous!
yeah !
213

Citation : j'ai réussi à sortir les notes jusqu'au fa#



pas mal :boire:

sinon... :non: on dit une anche... donc l'anche.

et oui le sax est un bois. mais je me souviens d'avoir parlé de soufflant plutôt!


bonne journée tout le monde
214
Special dedicasse a saxophoniste de merde , tient on s'est cottisé pour noel :lol:




215
Au choix :mdr:

216
:8O:

énôrme!!
217
Ta vu !!!! :8O: saxophone bass


[url]


[/url]
218
T'as déjà vu la pochette du catalogue sax chez leduc avec un gamin dans le pavillon d'un contre-basse?
219
Nan
mais ca tu connais ???

:bravo: :bravo: :bravo: exellent jazz rock avec tom scoot au sax

http://sudo.3.pro.tok2.com/Quest/cards/L/LAExpress/main.html
220
->Papylives

au jury c'était le prof d'orléans (dont je n'écrirais pas le nom, je pense qu'il ne le vaut pas :diable: ) et l'autre saxophoniste m'a quand même dit que j'avait fait la plus belle préstation du concours... :?!: il faudrait qu'ils se mettent un peu d'accord lors des délibérations... :nawak:

pour bach, je me souviens plus du micro et la reverb est celle de la salle de concours...