Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je viens d'écrire mon premier joli message sur AF alors je le fou partout
----
Une leçon de groove ?
une rythmique qui touche les étoiles ?
des solos à vouloir aretter la musique de honte ?
Le nouveau testament du Jazz éléctrique ?
Marcus Miller avant l'explosion des chevilles ?
Mike Stern lyrique comme rarement ?
Miles en mélodiste parfait ?
Al foster qui fait bouger ton corp à chaque frappe ?
j'ai ça pour vous ce soir... un moment de grâce pure :
Ps : le titre éponyme et un autre (sait plus lequel) sont particulièrement mauvais... tant pis! le reste vaut tout les sacrifices...
0
Maxwello
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
212Posté le 27/11/2004 à 14:08:45
C'est vrai que l'ambiance est cool chez les cuivres ( enfin je vous signale quand même au passage que les sax sont des bois non ? ) mais vu la quantité de cuivre par rapport au bois.. mais c'est bien le bois qui fait le son si cuivré du saxophone...bref....on mord le bec et on pince la hanche...y'a de quoi devenir psychopathe...surtout que le soir je mords les hanches et je pince le bec...demendez à ma copine
bref, je suis très content du yana....j'ai réussi à sortir les notes jusqu'au fa# ; j'ai presque pleuré tellement j'étais supris....
un jour ce sera joli ;)
bon week à tous!
yeah !
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
213Posté le 28/11/2004 à 12:31:29
Citation : j'ai réussi à sortir les notes jusqu'au fa#
pas mal
sinon... on dit une anche... donc l'anche.
et oui le sax est un bois. mais je me souviens d'avoir parlé de soufflant plutôt!
bonne journée tout le monde
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
214Posté le 06/12/2004 à 23:47:28
Special dedicasse a saxophoniste de merde , tient on s'est cottisé pour noel
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
215Posté le 06/12/2004 à 23:49:43
Au choix
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
216Posté le 07/12/2004 à 00:07:31
énôrme!!
0
Tib-tib
3465
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
217Posté le 07/12/2004 à 00:16:56
Ta vu !!!! saxophone bass
[url]
[/url]
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
218Posté le 07/12/2004 à 00:20:30
T'as déjà vu la pochette du catalogue sax chez leduc avec un gamin dans le pavillon d'un contre-basse?
au jury c'était le prof d'orléans (dont je n'écrirais pas le nom, je pense qu'il ne le vaut pas ) et l'autre saxophoniste m'a quand même dit que j'avait fait la plus belle préstation du concours... il faudrait qu'ils se mettent un peu d'accord lors des délibérations...
pour bach, je me souviens plus du micro et la reverb est celle de la salle de concours...