Saxophoniste ; saxophonistes
- 2 334 réponses
- 48 participants
- 36 075 vues
- 38 followers

S.d.m

Antoine

S.d.m

Maxwello

Citation : J'ai jamais entendu Parker au sopran...j'crois pas qu'il s'y soit essayé.
En effet, mais c'était juste pour me calmer musicalement

finallement je me suis acheté un yanagisawa bocal courbe neuf. et avec un bec dont j'ai oublié le nom mais qui sonne bien comme j'aime. ouverture 5. anche jazz 2.5
j'en suis très content..mon pouce me fait moins mal et la sangle de bonne qualité détendu au max pour me laisser libre un peu...bref..çà le fait je suis bien heureux !!!
merci à tous et soufflez bien ! :D

S.d.m

Citation : çà le fait je suis bien heureux !!!

Shake

Hors sujet : Vous aurez remarqué sans doute que, contrairement aux threads techniques sur les synthétiseurs, guitares et samplers où les participants se foutent sur la gueule en s'insultant leurs mères au bout de dix posts, les threads de sax sont un haut lieu de la sympathie et de l'entente. D'où l'ouverture d'un débat hautement scientifique : le contact du cuivre aurait-il un effet d'ordre neurologique sur la politesse ?

S.d.m

on l'a juste abondant!

Edd El Manouche

Tu joue meme pas sur un selmer, de quoi tu parles ici!???

S.d.m

comment ça va bien?
de toutes façons, quand il y a des embrouilles c'est toujours de TA faute!!

Edd El Manouche

Mais tu joue sur selmer toi nan!?
En fait j'ai changé d'avis seuls les yana sont dignes d'interet!
Sale traitre j'aurais ta peau!!

Shake

Hors sujet : PS : le coup de pot monstrueux, on va faire un concert pour Fréquence Jazz, ils vont nous enregistrer et diffuser le live le 20 décembre. V'z'écouterez ?

S.d.m

Citation : Sale traitre j'aurais ta peau!!

vas finir ta khompil' toi messant

S.d.m

----
Une leçon de groove ?
une rythmique qui touche les étoiles ?
des solos à vouloir aretter la musique de honte ?
Le nouveau testament du Jazz éléctrique ?
Marcus Miller avant l'explosion des chevilles ?
Mike Stern lyrique comme rarement ?
Miles en mélodiste parfait ?
Al foster qui fait bouger ton corp à chaque frappe ?
j'ai ça pour vous ce soir... un moment de grâce pure :

Ps : le titre éponyme et un autre (sait plus lequel) sont particulièrement mauvais... tant pis! le reste vaut tout les sacrifices...

Maxwello

bref, je suis très content du yana....j'ai réussi à sortir les notes jusqu'au fa# ; j'ai presque pleuré tellement j'étais supris....
un jour ce sera joli ;)
bon week à tous!
yeah !

S.d.m

Citation : j'ai réussi à sortir les notes jusqu'au fa#
pas mal

sinon...

et oui le sax est un bois. mais je me souviens d'avoir parlé de soufflant plutôt!
bonne journée tout le monde

Tib-tib

Tib-tib

S.d.m

énôrme!!

Tib-tib

S.d.m

Tib-tib

mais ca tu connais ???

http://sudo.3.pro.tok2.com/Quest/cards/L/LAExpress/main.html

S.d.m

au jury c'était le prof d'orléans (dont je n'écrirais pas le nom, je pense qu'il ne le vaut pas

pour bach, je me souviens plus du micro et la reverb est celle de la salle de concours...

Anonyme

C'est toujours Papy...voilà, je viens d'écouter tes compo, elles sont vraiment cool. Ppour le son de l'alto dans la partita de Bach, tu l'as pris avec quel micro et tu as mis quels effects dessus, car il sonne super terrible.
Merci de m'avoir donner l'adresse de ce sujet, il est vraiment bonnard
PapyLives

S.d.m

je quote! :
Citation : au jury c'était le prof d'orléans (dont je n'écrirais pas le nom, je pense qu'il ne le vaut pas ) et l'autre saxophoniste m'a quand même dit que j'avait fait la plus belle préstation du concours...
il faudrait qu'ils se mettent un peu d'accord lors des délibérations...
pour bach, je me souviens plus du micro et la reverb est celle de la salle de concours...

Anonyme

Il est venu à Nice aussi le mec d'Orléans et a pourri un pote qui à joué la sequenza IXb de Berio en lui disant qu'"on entend pas assez la difference de tempo entre 72 et 76 à la noire" mon pote à failli lui foutre son poing dans la gueule. Il venait de se taper Berio, un morceau comtemporain au baryton et je c pas koi, 3/4 d'heure de programme pour s'entendre dire ça et pas avoir son prix...les boules
PapyLives

S.d.m

dire que 3 semaines plus tard j'ai joué devant Fourmeau qui m'a fait plein de compliments sur un programme que j'avais beaucoup moins travaillé...

tu es toujours en conservatoire ou pas du tout?

cessacom_fr

et
vous connaissez?

- < Liste des sujets
- Charte