Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 673 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
221
Salut 'toine

C'est toujours Papy...voilà, je viens d'écouter tes compo, elles sont vraiment cool. Ppour le son de l'alto dans la partita de Bach, tu l'as pris avec quel micro et tu as mis quels effects dessus, car il sonne super terrible.

Merci de m'avoir donner l'adresse de ce sujet, il est vraiment bonnard

PapyLives
222
Euh... j'ai répondu dans le message précédant!!?!!!

je quote! :

Citation : au jury c'était le prof d'orléans (dont je n'écrirais pas le nom, je pense qu'il ne le vaut pas :diable: ) et l'autre saxophoniste m'a quand même dit que j'avait fait la plus belle préstation du concours... :?!: il faudrait qu'ils se mettent un peu d'accord lors des délibérations... :nawak:

pour bach, je me souviens plus du micro et la reverb est celle de la salle de concours...

223
Dsl
Il est venu à Nice aussi le mec d'Orléans et a pourri un pote qui à joué la sequenza IXb de Berio en lui disant qu'"on entend pas assez la difference de tempo entre 72 et 76 à la noire" mon pote à failli lui foutre son poing dans la gueule. Il venait de se taper Berio, un morceau comtemporain au baryton et je c pas koi, 3/4 d'heure de programme pour s'entendre dire ça et pas avoir son prix...les boules

PapyLives
224
Encore ; si il était reconnu comme un super prof dont les élèves rentrent tous au cnsm et trustent les grands concours... mais même pas!... 'culé!

dire que 3 semaines plus tard j'ai joué devant Fourmeau qui m'a fait plein de compliments sur un programme que j'avais beaucoup moins travaillé... :nawak:

tu es toujours en conservatoire ou pas du tout?
225

et



vous connaissez?
:oo:
226
Je suis plus au conservatoire, en fait j'ai eu mon prix et ensuite, j'ai un an de pref mais pas terrible car je bossais en meme temps chez Harmonia Mundi. Ensuite, je me suis inscrit en Jazz (l'année derniere), mais le prof ne m'a pas plu. Et puis, trouver une musique comme le jazz dans un conservatoire, je trouve ça bizarre. Une musique qui s'apprenait dans la rue qui entre dans le lieu le plus institutionnel de la musqiue...je comprend pas!!!enfin passons. Donc, en ce moment, je joue dans un groupe de ska (old school) Alerte à Skalibu et dans un groupe d'electro ou je m'occupe de l'ordi entre autre...

PapyLives
227
-> cessacom

énooOOoorme :8O:

-> Papy
cool , je suis allé voir ton site.. ça a l'air pas mal!! bon trip!
228
Merci, je vous tiens au courant quand notre album sort. J'espere d'ici un ou deux mois. Comme tout est autogéré...ça prend du temps. On apprend tout sur la tas..

PapyLives
229
Vous connaissez des baerytons pas trop cher et "qui tiennent la route". J'aimerai bien m'en acheter un car le Mark VI que j'ai est un emprin à mon boulot. Merci de me tenir au courant, marques, models, ect...

PapyLives
230
Yanagisawa.

ou yam... mais j'ai une pref pour yanag

sinon evidement un selmer d'occas... un coup de bol, ou un vol!! :diable: