C'est ENORME GUBAIDOULINA. Je connaissais pas ... si j'avais su, je l'aurais bossé au CNR!!!
Parceque maintenant, pour trouver quelqu'un qui aime la musique contemporaine et qui joue du baryton...c'est pas gagné!!!
J'ai une question concernant les "samples". Quézaco comme on dit par chez nous ?
J'avais appris qu'en anglais, ça signifiait échantillon (d'article) ou prélèvement (pour un minerai pa exemple). Et j'en étais restée là.
Mais les saxeux ont demandé à massif un sample de sa compo. Et pourquoi pas sa compo en entier ? Est-ce que c'est à la mode ?
D'autre part, j'ai un neveu (presque parisien mais tout à fait clarinettiste) qui, dans ses heures de loisirs, s'en va faire le DJ dans des raouts ziqueux et m'assure qu'il prépare des samples... parcequ'il n'y a pas de droits d'auteur à reverser
Pour moi, c'est un peu chinois, ou pathologique. C'est grave, Docteur ?
P.S. Aujourd'hui je squatte le forum tous azimuths car le cagnard est trop intense pour tenter quoi que ce soit (en dehors d'une demi-heure de sax, ça j'oublie pas!) et que j'ai cueilli toutes les cerises hier après midi.