Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yves84, quand est-ce que tu nous paye un coup à Boire!!!! (attention à l'abus d'alcool est mauvais pour la santé )
0
Anonyme
521397
793Posté le 27/05/2005 à 11:44:24
C'est ENORME GUBAIDOULINA. Je connaissais pas ... si j'avais su, je l'aurais bossé au CNR!!!
Parceque maintenant, pour trouver quelqu'un qui aime la musique contemporaine et qui joue du baryton...c'est pas gagné!!!
0
Anonyme
521397
794Posté le 27/05/2005 à 11:46:59
SdM tu peux donner les noms des gars qui ont joué ce morceau, parceque les prénoms ne me disent rien.!!!
0
Anonyme
521397
795Posté le 27/05/2005 à 11:48:55
Pervenche, tes poemes sont toujours aussi beaux, je suis fan!!!
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
796Posté le 27/05/2005 à 11:59:42
Citation : ce n'est que la fin du premier cycle
t'as pô fini,si c'est un cycle menstruel
Citation : une sortie du monde des débutants pour arriver dans celui des besogneux
Ben moi, j'ai pô encore réussi à rejoindre les besogneux
je crois bien que je vais jeter l'éponge
0
Sex'aphone
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
797Posté le 27/05/2005 à 13:16:01
Citation : Yves84, quand est-ce que tu nous paye un coup à Boire!!!!
Quand vous voulez, suffit de passer à Saint Didier
0
@+
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
798Posté le 27/05/2005 à 13:46:30
N'oubliez pas c'est dimanche qu'on dit "OUI"
0
Sex'aphone
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
799Posté le 27/05/2005 à 16:16:06
J'ai une question concernant les "samples". Quézaco comme on dit par chez nous ?
J'avais appris qu'en anglais, ça signifiait échantillon (d'article) ou prélèvement (pour un minerai pa exemple). Et j'en étais restée là.
Mais les saxeux ont demandé à massif un sample de sa compo. Et pourquoi pas sa compo en entier ? Est-ce que c'est à la mode ?
D'autre part, j'ai un neveu (presque parisien mais tout à fait clarinettiste) qui, dans ses heures de loisirs, s'en va faire le DJ dans des raouts ziqueux et m'assure qu'il prépare des samples... parcequ'il n'y a pas de droits d'auteur à reverser
Pour moi, c'est un peu chinois, ou pathologique. C'est grave, Docteur ?
P.S. Aujourd'hui je squatte le forum tous azimuths car le cagnard est trop intense pour tenter quoi que ce soit (en dehors d'une demi-heure de sax, ça j'oublie pas!) et que j'ai cueilli toutes les cerises hier après midi.
0
Pervenche
pervenche
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
800Posté le 27/05/2005 à 16:19:04
PapyLives, merci d'être fan de moi.... si ça continue je vais ouvrir une urne de votations ou un livre de signatures.