Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Saxophoniste ; saxophonistes

  • 2 334 réponses
  • 48 participants
  • 27 703 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Saxophoniste ; saxophonistes
Pour arreter de pourrir le thread du Neuman U87 avec un gros HS!!!

Antoine
Afficher le sujet de la discussion
791
Pervenche SdM a répondu à ma place!!!
792
Yves84, quand est-ce que tu nous paye un coup à Boire!!!! (attention à l'abus d'alcool est mauvais pour la santé :non: )
793
C'est ENORME GUBAIDOULINA. Je connaissais pas ... si j'avais su, je l'aurais bossé au CNR!!!
Parceque maintenant, pour trouver quelqu'un qui aime la musique contemporaine et qui joue du baryton...c'est pas gagné!!!
794
SdM tu peux donner les noms des gars qui ont joué ce morceau, parceque les prénoms ne me disent rien.!!!
795
Pervenche, tes poemes sont toujours aussi beaux, je suis fan!!!
796

Citation : ce n'est que la fin du premier cycle


t'as pô fini,si c'est un cycle menstruel :clin:

Citation : une sortie du monde des débutants pour arriver dans celui des besogneux


Ben moi, j'ai pô encore réussi à rejoindre les besogneux :???:
je crois bien que je vais jeter l'éponge :??:
Sex'aphone
797

Citation : Yves84, quand est-ce que tu nous paye un coup à Boire!!!!



Quand vous voulez, suffit de passer à Saint Didier :bravo:
@+
798


N'oubliez pas c'est dimanche qu'on dit "OUI"





Sex'aphone
799
:8) J'ai une question concernant les "samples". Quézaco comme on dit par chez nous ?
J'avais appris qu'en anglais, ça signifiait échantillon (d'article) ou prélèvement (pour un minerai pa exemple). Et j'en étais restée là.
Mais les saxeux ont demandé à massif un sample de sa compo. Et pourquoi pas sa compo en entier ? Est-ce que c'est à la mode ?
D'autre part, j'ai un neveu (presque parisien mais tout à fait clarinettiste) qui, dans ses heures de loisirs, s'en va faire le DJ dans des raouts ziqueux et m'assure qu'il prépare des samples... parcequ'il n'y a pas de droits d'auteur à reverser :???: :???:
Pour moi, c'est un peu chinois, ou pathologique. C'est grave, Docteur ?
:aime: :aime:
P.S. Aujourd'hui je squatte le forum tous azimuths car le cagnard est trop intense pour tenter quoi que ce soit (en dehors d'une demi-heure de sax, ça j'oublie pas!) et que j'ai cueilli toutes les cerises hier après midi. :mdr:
Pervenche
800
:8)PapyLives, merci d'être fan de moi.... si ça continue je vais ouvrir une urne de votations ou un livre de signatures.
:aime: :aime:
Pervenche